+ de 512 Mo sous XP ?

3 réponses
tatayéyé
hello
ça me searit utilise de disposer de 1024 Mo de mémoire vive sous XP ?
j'utilise un pentium 3.0C avec 512 mo de pc 3200 (samsung) et je fais bcp de
multitache dont certaine applications assez gourmande en mémoire (divx,
photo, vidéo... jeux 3D)
merci de vos conseils

3 réponses

MAC GYVER
"tatayéyé" a écrit dans le message news:
407cd9c8$0$20145$
hello
ça me searit utilise de disposer de 1024 Mo de mémoire vive sous XP ?
j'utilise un pentium 3.0C avec 512 mo de pc 3200 (samsung) et je fais bcp
de

multitache dont certaine applications assez gourmande en mémoire (divx,
photo, vidéo... jeux 3D)
merci de vos conseils

Cela dépend de la ram utiliser par l'OS+Soft que tu utilise en ce moment.
Pour le savoir utilise AIDA :

http://minilien.com/?aYIJxL5ZvT

Si par exemple tu vois qu'il ne te reste mons de 10% de libre plus de RAM
améliora la perf.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:407cd9c8$0$20145$ ,
tatayéyé s'est ainsi exprimé:

hello
ça me searit utilise de disposer de 1024 Mo de mémoire vive sous XP ?
j'utilise un pentium 3.0C avec 512 mo de pc 3200 (samsung) et je fais
bcp de multitache dont certaine applications assez gourmande en
mémoire (divx, photo, vidéo... jeux 3D)
merci de vos conseils

Où est le problème ?

XP (HOME et PRO) accepte jusqu'à 4 Go de RAM
(si on veut plus, il faut passer à XP 64 bits)

Ma station principale sous XP tourne actuellement avec 2 Go de RAM
(j'utilise VMare, dans lequel je fais tourner d'autres OS, tels que
Longhorn)
+ Office + Visual Studio.NET + Delphi + ....

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

Le Grand Concepteur
Bonjour, tatayéyé a écrit:
hello
ça me searit utilise de disposer de 1024 Mo de mémoire vive sous XP ?
j'utilise un pentium 3.0C avec 512 mo de pc 3200 (samsung) et je fais
bcp de multitache dont certaine applications assez gourmande en
mémoire (divx, photo, vidéo... jeux 3D)
merci de vos conseils

Tu fais CTRL+ALT+SUPPR et tu as dans l'onglet "Performances" tu regardes au
niveau de la mémoire physique, total et disponible si le disponible est
inférieur à 128 Mo, rajouter de la RAM te feras gagner en confort
d'utilisation...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.