512 mo ultra 2 sandisk HS

wildstorm
j'ai acheté il y a moins de 3 mois une carte sandisk ultra 2 512mo à la
fnac.
elle est morte il y a 4 jours ,erreur 02 sur mon 300d et illisible sur mon
lecteur usb2

pensant à un materiel d'excelente qualité,je n'ai pas gardé la facture?
que puis je faire?

on m'a conseiller d'en racheter une etde faire passer la mauvaise pour la
bonne et la faire changer en garantie,il ne me resterait plus qu'à la
revende un peut moins cher,j'y perderais mais moins que le prix d'une carte
neuve! (176 euros)
votre avis?

Francois H
"Chelmi" a écrit dans le message de
xuli wrote in message news:...
mais ce n'est surement pas marqué sur la facture !

C'est clair et puis au pire tu joues l'erreur et le melange des cartes !
:-)

Bonsoir,
je répondais juste à la question de savoir s'il y avait un numéro de série
de carte (et donc il y a probablement) mais on est d'accord sur le fait que
de toute manière ça n'est jamais écrit sur le facture.
Moi j'irais d'abord voir si la Fnac est prêt à échanger la carte
défectueuse. Ca éviterait d'avoir à en racheter une autre (176 euros tout de
même) sauf s'il avait prévu d'en acheter une autre.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse..

1 2