512 vers 1024 avec Tele2

Dpt66
comment savoir si on la ou quel est le delai
je suis sur le 66280 mais comme jai un Modem Ethernet et que d apres les
news tele2 ne nous le confirme pâs par ecrit ca va etre dur de sen
apercevoir
vais je continuer a payer 24.50 / mois si le 1024 n arrive pas avant le mos
d avril ou bien plus tard
merci

Sebastien
Pour savoir si tu es déjà en 1024, tu peux tester ta connexion sur ce site
http://mire.ipadsl.net/
Actuellement c'est 24,95 euros par mois que tu sois déjà en 1024 ou que tu
restes en 512.

"Dpt66" a écrit dans le message de
[...]

Fox
Télé2 confirme par lettre le passage de 512 à 1024 !
j'ai reçu ce courrier en rentrant des vacances de février, il y a 15 jours
environ...