550 5.7.1 unable to relay / 550 5.5.2 user unknonw

J'ai un small business server etj'utilise un redirecteur
pour fowarder mon mon .com jusqu'a chez moi. (1.com et mon
redirecteur 2.ip.com)

Mon redirecteur a inscrit a son dns
1.com foward => 2.ip.com
*.1.com foward => 2.ip.com

Je n'arrive pas entrer avec telnet 1.com 25 mais je peux
le faire sans probleme avec telnet 2.ip.com 25 Si je vais
directement sur mon redirecteur j'ai aucun probleme que ce
soit. ( autant iis que exchange ) Je suis sur que ce n'est
qu'une mauvaise interpretation du message d'erreur de ma
part.. mais si quelqu'un a une petite ide la dessus.!

voici une copie du message d'erreur provenant de
l'exterieur:

-- The following addresses had permanent fatal errors -
-
<info@1.com>
(reason: 550 5.7.1 Unable to relay for info@1.com)

-- Transcript of session follows --
while talking to 2.ip.com.:
>>> DATA
<<< 550 5.7.1 Unable to relay for info@1.com
550 5.1.1 <info@1.com> User unknown
<<< 554 5.5.2 No valid recipients

l'adresse email info existe bien autant sur 1.com que
2.ip.com ( il a les 2 ! ) et 1.com est ca primaire..

Merci l'avance.. !

B@stien
Philippe [MS]
Le #556622
Bonsoir

Est-ce que au niveau de la récipeint policy sous Exchaneg tu as 2.com ?

--
-- Philippe
"" news:1cda101c4224e$e4ac0a10$

[...]

Je n'arrive pas à entrer avec telnet 1.com 25 mais je peux
[...]
part.. mais si quelqu'un a une petite idée la dessus.!

voici une copie du message d'erreur provenant de
l'exterieur:

----- The following addresses had permanent fatal errors -
----
(reason: 550 5.7.1 Unable to relay for )

... while talking to 2.ip.com.:
DATA
<<< 550 5.7.1 Unable to relay for

550 5.1.1 <<< 554 5.5.2 No valid recipients

l'adresse email info existe bien autant sur 1.com que
2.ip.com ( il a les 2 ! ) et 1.com est ca primaire..

Merci à l'avance.. !

Le #556621
Salut

j'ai le 1.com et le 2.ip.com, le 1.com étant primaire

Est-ce que au niveau de la récipeint policy sous Exchaneg
tu as 2.com ?

--
-- Philippe
"" message

[...]

.

Philippe [MS]
Le #556344
Est-ce que au niveau du connecteur vers 2.com la route vers 2.com est
déclarée avec l'option "allow relay to thius domain" ?

--
-- Philippe
[...]

Le #556342
Ca c'Est pas moi qui gere ca malheureusement..

Pour que tu puisse m'aider et faire des test(au besoin)
je vais te donner mon 1.com = reseaubastien.com et
2.ip.com = bastien.dyns.cx

reseaubastien.com etant chez accesweb
bastien.dyns.cx etant mon redirecteur dynamic.

Il m'a dit faire du url fowarding simplement.. normalment
ca devrait fonctionne..
Si j'envoi un mail a 2.com ca entre sans probleme.

Bon j'attends de tes nouvelles..

Merci encore..