550 5.7.1 unable to relay / 550 5.5.2 user unknonw

Bonjour,=20

J'ai un small business server etj'utilise un redirecteur=20
pour fowarder mon mon .com jusqu'a chez moi. (1.com et mon=20
redirecteur 2.ip.com)

Mon redirecteur a inscrit a son dns=20
1.com foward =3D> 2.ip.com
*.1.com foward =3D> 2.ip.com

Je n'arrive pas =E0 entrer avec telnet 1.com 25 mais je peux=20
le faire sans probleme avec telnet 2.ip.com 25 Si je vais=20
directement sur mon redirecteur j'ai aucun probleme que ce=20
soit. ( autant iis que exchange ) Je suis sur que ce n'est=20
qu'une mauvaise interpretation du message d'erreur de ma=20
part.. mais si quelqu'un a une petite id=E9e la dessus.! =20

voici une copie du message d'erreur provenant de=20
l'exterieur:=20

----- The following addresses had permanent fatal errors -
----
<info@1.com>
(reason: 550 5.7.1 Unable to relay for info@1.com)

... while talking to 2.ip.com.:
>>> DATA
<<< 550 5.7.1 Unable to relay for info@1.com
550 5.1.1 <info@1.com>... User unknown
<<< 554 5.5.2 No valid recipients

l'adresse email info existe bien autant sur 1.com que=20
2.ip.com ( il a les 2 ! ) et 1.com est ca primaire..

Merci =E0 l'avance.. !=20

B@stien

Philippe [MS]
Bonsoir

Est-ce que au niveau de la récipeint policy sous Exchaneg tu as 2.com ?

--
-- Philippe
"" wrote in message
Bonjour,

J'ai un small business server etj'utilise un redirecteur
pour fowarder mon mon .com jusqu'a chez moi. (1.com et mon
redirecteur 2.ip.com)

Mon redirecteur a inscrit a son dns
1.com foward => 2.ip.com
*.1.com foward => 2.ip.com

Je n'arrive pas à entrer avec telnet 1.com 25 mais je peux
[...]
part.. mais si quelqu'un a une petite idée la dessus.!

voici une copie du message d'erreur provenant de
l'exterieur:

----- The following addresses had permanent fatal errors -
----

(reason: 550 5.7.1 Unable to relay for )

... while talking to 2.ip.com.:
DATA
<<< 550 5.7.1 Unable to relay for

550 5.1.1 ... User unknown
<<< 554 5.5.2 No valid recipients

l'adresse email info existe bien autant sur 1.com que
2.ip.com ( il a les 2 ! ) et 1.com est ca primaire..

Merci à l'avance.. !

Ca c'Est pas moi qui gere ca malheureusement..

Pour que tu puisse m'aider et faire des test(au besoin)
je vais te donner mon 1.com = reseaubastien.com et
2.ip.com = bastien.dyns.cx

reseaubastien.com etant chez accesweb
bastien.dyns.cx etant mon redirecteur dynamic.

Il m'a dit faire du url fowarding simplement.. normalment
ca devrait fonctionne..
Si j'envoi un mail a 2.com ca entre sans probleme.

Bon j'attends de tes nouvelles..

Merci encore..