554 : Relay access denied j'ai ce message sur certaint mail

Le
serge
je ne peut envoyer de Email - j'ai en retour 554 Relay access denied .

Par contre certaint email fonctionnent bien .
Fabrice N.
Le #300845
Bonjour à toi aussi,

a lire :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Concernant ta question, peux-tu être plus précis.
Quelle configuration ? Serveur exchange ou outlook seul avec compte pop ?
Dans le cas d'un serveur exchange, est-ce que par hasard ce ne serait pas
tous les mails envoyés en interne qui foncitonnent et tout ceux envoyés à
l'extérieurs qui ne marche pas ?

"serge"
je ne peut envoyer de Email - j'ai en retour 554 Relay access denied .

Par contre certaint email fonctionnent bien .

Grég
Le #300653
Bonjour/soir,

Dans 90% des cas partie domaine de l'adresse de la messagerie (truc.xxx à
droite du @ dans ) qui ne correspond pas à celle du FAI ou
autre serveur de mail.

Cordialement.
--