56%

pochart
(supersedes pour cause de répétition et d'annulation, d'usurpation
d'identité et d'un connard de libertysurf et d'un connard de
club-internet, je commence à en avoir marre et je vais prendre des
mesures coercitives concernant cette censure, nb: france.corse a été
remplacé par fuad).

J'étais en train de regarder VIDEO-GAG sur TF1 avec des gens qui
tombaient dans la neige quand un type m'a téléphoné pour tenter de
trouver une solution à un bébé mort. En fait, il avait un cadavre dans
sa voiture et il voulait que je l'aide à lui trouver une sépulture dans
le cadre légal.
Voila: un type que j'ai rencontré UNE fois et dont j'avais même oublié
le prénom me proposait de passer mon dimanche après-midi avec un cadavre
de chiard dans le coffre de la bagnole...
Sous 35° à l'ombre et j'ai des problèmes de clim depuis qu'une fille que
j'avais pris en stop a tripoté les boutons de la clim arrière.
Elle me faisait chier à tripoter les boutons en parlant alors que
j'écoutais un chouette reportage à la radio sur le fait que 56% des 4%
des noirs vivant en France (soit 2% des noirs vivant en France)
s'estiment victimes de discrimination raciale.
Bon, dans un sens, c'est normal qu'ils soient discriminés parce qu'ils
sont noirs alors que la France, c'est un pays de gens qui sont blancs.
Alors, forcément, c'est le premier truc qui saute au yeux: la couleur de
la peau, par exemple, moi je paye les choses plus cher parce que je suis
blanc. Je ne vais pas aborder ici le cas des Guadeloupéens etc... qui
sont aussi Français que moi etc... parce que en fait, s'ils sont noirs
et Français c'est parce que les Français emmenaient des noirs d'Afrique
dans les iles pour en faire des esclaves tandis que Pascal Paoli tentait
de resister contre l'envahisseur Français (ils étaient partout me direz
vous) mais bon, ça doit bien figurer quelque part dans les livres
d'histoires de nos chères têtes blondes et crépues.
Non, bon, tant pis.
Bon, de toutes façons, la France est globalement un pays de tradition
raciste donc, en allant en France, il faut aussi s'attendre à supporter
les inconvénients. Mais, heureusement, il n'est pas le seul (de pays) !
Vous confierez vos gosses à Charles Taylor (même pour une soirée) ?
Il est bon de relativiser, je pense.
Bon, pour être direct, il faut comprendre qu'un noir peut passer 20 ans
en France, il ne sera JAMAIS chez lui. Alors, forcément, il y'a
discrimination.
Notons toutefois que si 2% des noirs vivant en France s'estiment
victimes de discrimination raciale, 2% des noirs vivant en
France ne s'estiment pas victimes de discrimination raciale.
Une lueur d'espoir ?
Oui et non, en ce qui me concerne, si un connard anonyme d'un institut
de sondage à la con me téléphonait le soir chez moi en me demandant si
je suis content de vivre dans un pays qui n'est pas le mien et si les
voisins sont gentils, j'aurais tendance à dire que je suis très content
et que tout va bien. C'est un peu le problème de ces sondages à la cons,
je pense. En plus, avec la mixité et les mariages noirs (qui sont le
contraire des mariages blancs si j'ai bien compris) ils sont tombés sur
le mari de la femme des fichiers, mari issue de cinq générations de
notaires du Nivernais pour demander s'il est discriminé en tant que noir
alors qu'il est blanc. Là, forcément, il dit "non" et ça plombe le
sondage.
Voila, maintenant, vous pouvez relire parce que c'est un peu ardu en
fait.

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com

Bonaventure Pochard
On t'es vraiment très con, où tu le fais exprès c'est pas possible.

Les règles USENET t'arrangent lorsqu'on efface ton message mais tu ne
respectes pas ces mêmes règles en faisant du crossposting de messages hors
sujet et racistes.

Tu te crois bien à l'abri derrière ton MAC et je peux rappeller à
giganews.com que la divulgation de propos racistes est punissable par les
lois aussi bien françaises, qu'américaines. Ce n'est pas parce que ton
serveur de News se trouve au Texas qu'il n'est pas exempté de poursuites
judiciaires.