59, 62 vends pc

Le
rollandm
Technicien informatique vends sa tour

PIII 800 Intel sur carte mère ASUS P3BF
512 SDRAM
Carte vidéo ATI RADEON 7500 64Mo DDRAM sortie 2 écrans
carte tuner TV MIRO PCTV
Sound Blaster 64
Modem 56k
Carte réseau 10/100 Mbs
Carte SCSI Adaptec 2940U2W (80mb/s)
Lecteur cd-rom Plextor 40x SCSI
Graveur CD TEAC 6x SCSI
Lecteur DVD IDE
Graveur DVD + - 4x PIONEER DVDR A06 (sous garantie)
HDD 9 Go SCSI Quantum ATLAS 10K
2 HDD 4,5 Go SCSI 2 IBM
Boîtier ANTEC SX1040BII alimentation 400W (sous garantie)

Prix 600 euro ferme, pas d'envoi

Tel pour plus d'info 06 64 83 06 66
Viggo
Le #1092139
[...]

ben pour un "technicien en informatique" (mdr),t'es pas très au courant des
prix de l'occasion !!

MD
Le #1092137
Mais tu ne te rends pas compte ! Un super PIII 800. Avec 1 DD de 9 Go et 2
autres de 4.5...
Et de la super SDRAM...
WaRRio
Le #1092136
MD wrote:

Mais tu ne te rends pas compte ! Un super PIII 800. Avec 1 DD de 9 Go et 2
autres de 4.5...
Et de la super SDRAM...

c'est bientot de la collection

Frodon666
Le #1092135
"WaRRio" news:406ee7f7$0$16287$
MD wrote:

c'est bientot de la collection

Et n'oubliez pas le pédigree !
Ce PC est inscrit au LOI (Livre des Origines Informatiques)
Ses parents ont remportés des concours prestigieux ;-)

rollandm
Le #1091979
un boitier antec qui date d'un mois de la collection, une adaptec U2W aussi,
l'ati 7500 pareil, un 9Go en 10.000 tours et 2 x4,5Go en 7200 un peu plus
vieux mais pas de secteurs defectueux et ca tourne mieux que ton 80 Go qui
doit surement pas etre certifié AV, le graveur pioneer A06 ca coute plus
rien non plus ... et le reste pareil

"Frodon666" news:406ee8ee$0$31112$
MD wrote:

c'est bientot de la collection

Et n'oubliez pas le pédigree !
Ce PC est inscrit au LOI (Livre des Origines Informatiques)
Ses parents ont remportés des concours prestigieux ;-)

NewsFree
Le #1091975
Il n'empêche que tu es au moins 200? trop cher (en plus ... il n'y a pas
d'écran !!)
Moi je m'en fous ... ton occase ne m'intéresse pas;
simplement, les autres ("les censeurs") ont tt de m^ un peu raison de te
charier.

Bonne chance qd m^

--
Réponse éventuelle à l'adresse suivante :
http://marreduspam.com/ad8f9520
[...]

Le #1091974
[...]

le probleme est que pour 600 euros,on trouve des configs a base d'athlon
2600 XP+ !!
vise la différence avec un PIII 800 !!

MD
Le #1091802
Qui travaille en vidéo avec 9 malheureux Go ??? Une fois le système
d'exploitation et les logiciels installés, il reste quoi (surtout si c'est
XP), 4 ou 5 Go ? On fait quoi avec 4 ou 5 Go en vidéo ? Rien (de sérieux).
L'ATI 7500 c'est du super entrée de gamme. Quant au graveur de DVD, on en
trouve aujourd'hui des Nec 8x neufs, au moins aussi fiables (et pourtant
j'ai un Pioneer donc je reste objectif), à moins de 90 euros. LA CM+ le
proc., c'est largement inférieur à une CM + proc. base de gamme à moins 60
euros environ l'ensemble. Quant à la RAM, la SDRAM, c'est tout de même pas
top face à de la DDR à 400 Mhz, qui ne vaut pas bien cher !
Reste le boîtier (qui n'intéressera qu'une personne sur 100, surtout en
occasion où l'on cherche surtout un prix) et la carte SCSI (de moins en
moins utile aujourd'hui sauf dans le monde pro., et encore que dans certains
domaines bien précis. Vu le reste des pièces de la machine, elle ne sert ici
à rien en fait. Mieux vaudrait mettre l'argent correcpondant à son prix dans
autre chose sans doute.).

Bref, je pense que ce n'est pas gagné pour le vendr eici. Mais il y a bien
d'autres lieux plus propices à cette vente (EBay ?).