[59} Vds appareil photo numerique Kodak Easyshare Zoom optique 3X, 16Mo inter ne slot cartes SD, cable transfert USB fourni, fonctionne avec seulement 2 accus. Je donne avec un vieux chargeur 4 accus. Idéal pour débuter en numérique. Simple d'utilisati

Le
O59
Vds appareil photo numerique Kodak Easyshare Zoom optique 3X, 16Mo
interne slot cartes SD, cable transfert USB fourni, fonctionne avec
seulement 2 accus. Je donne avec un vieux chargeur 4 accus. Idéal pour
débuter en numérique. Simple d'utilisation. 170E

--
=
Mes annonces regroupées notamment un PC sur ce lien :

--
http://membres.lycos.fr/ludo59/open59.html
--

Ôter les X à Open59X@yahooX.fr pour m'écrire.
DIRECT
[...]

Ôter les X à pour m'écrire.

blabla
Le #843011
Le Sat, 06 Mar 2004 00:34:46 +0100, O59

Au moins tu te marre, c'est déjà ça...

ben le sujet est un peu long, et le corsp du message n'apporte pas
beaucoup d'infos supplémentaires ;-)

sinon c'est difficile de répondre à ce genre d'annonces sans connaître
le nb de pixels, mais 170 ça me parait à vue de nez assez élevé pour
un appareil qu'on imagine relativement ancien

joli matou :-)

le fou
Le #843009
Au moins tu te marre, c'est déjà ça...

Tu ne fais pas QUE perdre ton temps et ta vie sur des choses
improductives... :OP

toi tu ferais mieux de remettre a l'heure l'horloge de ton pc qui avance
d'une journée !!

DIRECT
Le #843007
J'ai le même et je l'ai acheté neuf à noël pour 199 ?, c'est le modèle 6330,
qui est pas mal.

"le fou" news:4048259b$0$4681$
[...]

Le #843005
Au moins tu te marre, c'est déjà ça...

Tu ne fais pas QUE perdre ton temps et ta vie sur des choses
improductives... :OP

DIRECT wrote:
MDR
"O59" news:c285au$a2t$