59 Vends Webcam pour ordinateur portable

1 réponse
Michel Rémy
Très belle Webcam flexible haute résolution rétroéclairée : elle vous
éclaire quand vous êtes dans le noir !!! : " 6 mini diodes
projecteur" -Capteur CMOS - 24 Bits RVB - Résolutions : 320 x 240 à 30
frames/sec - 640 x 480 max. - Mise au point manuelle - Interface USB micro
intégré - support pour pc portable et trepied,NEUVE dans sa boite, frais de
port 5 euros + 30 ? = 35 ? ttc j'habite à Valenciennes remymichel85@neuf.fr

1 réponse

Jo
V T FF Du Con
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 5 Jun 2005 12:13:07 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "Michel Rémy"

Très belle Webcam ...

Il fait quoi, ce logiciel ?

--
DC