=5bANN=5d D=c3=a9but de d=c3=a9veloppement de "Ram Disk Folder"

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
[ANN] Début de développement de "Ram Disk Folder"

Bonjour,

je vais développer une application qui permet de créer des disques ram,
à partir d'un dossier, le disque ram sera créer avec le même nom que le
dossier et la taille qui correspond au dossier, on pourra régler un
pourcentage de plus a ajouter à la taille du dossier et le contenu du
dossier sera charger dans le disque ram

les réglages serons sauvegardé, je pense proposer la possibilité maximum
de 5 disques ram, une fois les réglages fait, le lancement de
l'application exécutera automatiquement la création des disques ram et
le transfert du contenu des dossiers dans les disques ram

pour commencer la premier version la 1.0.0, ne sauvegardera pas les
changements dans les disques ram, mais plus tard je pense que je ferait
en sorte que les disques et les dossiers soit synchronisé toutes les x
minutes (réglable) et que la dernière synchro ce fait quand
l'application Ram Disk Folder est quitté, la synchro ce sera une option

dans le cas de disque synchronisable alors le disque ram ne pourra pas
être éjecté par le Finder mais par l'application elle même

j’espère ne pas tomber sur des problèmes technique trop compliqué, je
vous demanderait peut être de l'aide si c'est le cas

j'espère aussi que ce logiciel trouvera des utilisateurs

pour ceux qui sont intéresser faite moi le savoir, ça me motivera plus
si je sais qu'il y à des potentiels utilisateurs

développement avec Xojo

Bonne Journée et à bientôt.

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

  • Partager ce contenu :
Francis Chartier
Le #26558316
Le Wed, 30 Sep 2020 13:57:42 +0200, Roi Dieu PurRê
[...]

https://eshop.macsales.com/blog/46348-how-to-create-and-use-a-ram-disk-with -your-mac-warnings-included/
https://www.macbookcity.fr/tutoriels/3435/ram-disk-sur-mac
https://gist.github.com/htr3n/344f06ba2bb20b1056d7d5570fe7f596
https://www.journaldulapin.com/2012/02/11/creer-un-ramdisk-sous-mac-os-x/
etc.
Qu'est-ce que vous voulez apporter de neuf, ou de mieux ?
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Le 01/10/2020 à 07:13:50, Francis Chartier a écrit :
[...]

ça ce présente comme ça pour l'instant :
je développe cette application pour un usage personnel...
je vais la proposer gratuitement...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le #26558314
Le 01/10/2020 à 10:25:18, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

romer
Le #26558312
Roi Dieu PurRê
je développe cette application pour un usage personnel...
je vais la proposer gratuitement...

Thank you in advance.
--
A+
Romer
Le 01/10/2020 à 17:31:33, Bernd a écrit :
Roi Dieu PurRê
je développe cette application pour un usage personnel...
je vais la proposer gratuitement...

Thank you in advance.

la version de Ram Disk Folder 1.0.0.b1
en théorie sera disponible au téléchargent demain soir après 20h
elle n'est pas aussi complète que les futures versions que j'ai en tête...
voilà une photo de la fenêtre principale, il n'y a qu'une fenêtre...