=5bCentre de S=c3=a9curit=c3=a9 MacOs=5d C'est quoi encore ce truc =3f

Aegidius
Centre de Sécurité MacOs m'a installé une fenêtre Safari assez
persistante quand même...

D'abord c'est quoi ce truc ?

Malwarebytes n'a rien détecté de suspect, en fin de compte c'est ce
dernier trucs qu'il faut utiliser ?

1 2 3 4
Olivier Miakinen
Le 21/09/2019 17:17, M.V. a écrit :
C’est ma faute…
C’est moi qui ai coupé la première phrase de ce post « à la main », parce
que chez moi dans Mac café, la phrase en question débordait de la fenêtre
de rédaction ouverte, et je n’en voyais pas la fin.

OK. Et donc tu as coupé après le 1er "cochonnerie" ie trop loin !
Si tu coupes manuellement, autant couper trop court plutôt que trop loin
pour éviter ce charcutage.

Une autre possibilité serait de redonner encore un peu de travail à
agissant sur la sélection (ou sur le texte complet si rien n'est
sélectionné).
--
Olivier Miakinen
M.V.
Le 21 sep 2019, Olivier Miakinen m'a répondu :
Une autre possibilité serait de redonner encore un peu de travail à
agissant sur la sélection (ou sur le texte complet si rien n'est
sélectionné).

Je pense que tôt ou tard Gilbert se penchera sur le "rewrap".
Mais pour l'instant, c'est la longueur des lignes lors de la rédaction
qui est perturbant...
Amicalement.
someone
M.V. wrote:
C'est le 21 sep 2019 que le dénommé Aegidius a écrit ces lignes :
Merci, rien ni dans l'un, ni dans l'autre...

En général, l'avertissement que tu as reçu se termine par la demande de
préciser le dossier dans lequel télécharger "Mactracker" !

Quel rapport avec Mactracker, utilitaire très utile fournissant des
informations détaillées sur tous les appareils Apple sortis ?
<https://mactracker.ca/>
--
[SbM]
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1oeasow.1mokye21vt3ucgN%, SbM
wrote (écrivait) :
M.V. wrote:
[...]

track ou keep ?...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez recevoir les phrases dans leur con-
M.V.
Le 22 sep 2019, SbM m'a répondu :
En général, l'avertissement que tu as reçu se termine par la demande de
préciser le dossier dans lequel télécharger "Mactracker" !

Quel rapport avec Mactracker

C'est juste moi qui ai écrit une bêtise : comme l'a compris JPK, je
voulais dire "Mackeeper" !
Salutations.
yamo'
Olivier Miakinen a tapoté le 21/09/2019 19:28:
Le 21/09/2019 17:17, M.V. a écrit :
[...]

Implémenté sur Pan, code peut-être plus simple que Mozilla.
--
Stéphane
someone
M.V. wrote:
Le 22 sep 2019, SbM m'a répondu :
[...]

OK, j'avais pas percuté.
--
[SbM]
Aegidius
C'est juste moi qui ai écrit une bêtise : comme l'a compris JPK, je
voulais dire "Mackeeper" !

ne m'a-t-on pas dit de virer se truc là le jour ou après quelques clics
malheureux ça s'est installé ?
ce que j'ai fait...
Ce que je n'aime pas dans leur système c'est le coté intrusif, on se
retrouve avec une suite de validation obligatoires pour s'en sortir...
Manfred La Cassagnère
Le 22 sep 2019, Aegidius a raconté:
[...]

Euh, tout ça n'est plus très clair... Cette cochonnerie de Mackeeper
est-elle installée sur ton Mac, ou pas?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
M.V.
Le 22 sep 2019, Aegidius a pris le temps d'écrire :
ne m'a-t-on pas dit de virer se truc là le jour ou après quelques clics
malheureux ça s'est installé ?
ce que j'ai fait...

??? Je suis comme Manfred... Tu as installé Mackeeper ?
Ce que je n'aime pas dans leur système

"leur" ? De quoi/qui parles-tu ?
c'est le coté intrusif, on se
retrouve avec une suite de validation obligatoires pour s'en sortir...

???
Quand j'ai la fenêtre du soit-disant "Centre de sécurité MacOS", je
ferme la fenêtre et basta.
Mais tout ce que tu racontes n'est pas très clair du tout.
Salutations.
1 2 3 4