=5bR=c3=a9solu=5d mais bizarre quand m=c3=aame !!

Le
Aegidius
Soit une adresse mail chez Free mais non free

Explication cette adresse a été créée avant d'avoir une FreeBox donc pas
rattachée a mon groupe d'émail

Bref cette adresse se retrouve bloquée pour je ne sais trop quelle raison.

Je demande le déblocage chez abuse, proxad et a la hot-line. bref après
plusieurs relances toujours rien

En fouinant sur le compte(page) free Delta oblige Je tombe sur un
lien qui permet le déblocage en 2 heures avec un SMS, ça n'a donc pas
trainé

Je reçois donc le SMS avec un nouveau mot passe que je valide direct sur
l'iPhone et ÇA MARCHE !!!

Du coup logique je saisi le nouveau pass de cette adresse sur le Mac et
là systématiquement refusée, dans les préférences systèmes comme dans
les comptes de Mail ???

Le lendemain matin je redémarre et là miracle l'émail fonctionne

Une explication ?
le-grand-schtroumpf
Le #26503570
[...]

pas d'explication... d'ailleur je galere beaucoup avec mail et les
compte, je pige pas trop pourquoi ça marche ou ça marche pas, je pense
que Apple devrait résoudre ce problème, c'est dingue quand même que 'lon
ce prenne encore la tête avec de configuration a la con de nos jours...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.