5ème jour sans connexion possible (9online ADSL)

Philippe
On entame le 5ème jour sans connexion possible, sans nouvelle du service
technique, c'est peut être peu par rapport aux gens ne pouvant pas se
connecter depuis plusieurs semaines mais moi je travail à domicile, sans ma
connexion ADSL le préjudice est énorme, je vais devoir m'abonner à un autre
fournisseur, quel gâchis.

SoWath
Je pense que le meilleur endroit pour trouver solution à des problèmes
concernant le fonctionnement de 9Online est le groupe 9Online.fr. A moins
que le but recherché soit autre que trouver une solution ? Pour des besoins
professionnels il serait judicieux de ne pas prendre le FAI le moins cher;
mais plutôt celui qui fourni un service avec de vraie "SLA" et des délais de
résolution...

Philippe