5ème jour sans connexion possible (9online ADSL)

Philippe
On entame le 5ème jour sans connexion possible, sans nouvelle du service
technique, c'est peut être peu par rapport aux gens ne pouvant pas se
connecter depuis plusieurs semaines mais moi je travail à domicile, sans ma
connexion ADSL le préjudice est énorme, je vais devoir m'abonner à un autre
fournisseur, quel gâchis.

Chris

[...]

Hello... Si l'ADSL est nécessaire pour ton boulot, faut éviter de t'abonner à
un FAI grand public :-)).

Moi
Hello... Si l'ADSL est nécessaire pour ton boulot, faut éviter de
t'abonner à

un FAI grand public :-)).

Salut,

He ben la pas de problème t'as bien raison, faut pas se plaindre après ;)))

Grognon et Cie

Hello... Si l'ADSL est nécessaire pour ton boulot, faut éviter de t'abonner à
un FAI grand public :-)).

Pro et grand public ne font pas toujours bon ménage... Il y en aura
toujours qui voudront le service du pro au prix du grand public, et qui
râleront toujours parce que ci, parce que ça...

Le beurre, l'argent du beurre et la main de la crémière en plus :-)

Dav
Salut,
Je me sert de wanadoo 1024 k pour le boulot, et je n'ai jamais eu de
probleme !
tout roule depuis des mois, et pas 1 seul soucis !

Pour 9online c'est vrai que je connais des copains qui ont des soucis avec !
pas de mail, impossible de se connecter ... et j'en passe ...

Ils vont migrer chez wanadoo ( comme ils disent, c'est un peu plus cher,
mais au moins ca fonctionne ! )

Dav
jpnoSPAMuet
Philippe wrote:

[...]

Ca me mets un peu mal à l'aise quand je lis au dessus.

Mais rien à dire ici pour ma ligne 9online 1024. Pourvu que ça dure
surtout.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Olivier Grebenieff
Hello... Si l'ADSL est nécessaire pour ton boulot, faut éviter de t'abonner à
un FAI grand public :-)).

Quels FAI ADSL sont considérés comme des FAI non grand public ?

Brina
Dans l'article <403b8bae$0$28425$, Olivier
Grebenieff a promptement déclamé ...

Hello... Si l'ADSL est nécessaire pour ton boulot, faut éviter de t'abonner à
un FAI grand public :-)).

Quels FAI ADSL sont considérés comme des FAI non grand public ?

http://www.colt-telecom.fr/ ?

Fanfan
"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

-1- Lettre RAR à 9Online
-2- Tribunal d'instance pour résilier l'abonnement et pour qu'ils paient un
réabonnement chez Wanadoo.

Fanfan

!

pas de mail, impossible de se connecter ... et j'en passe ...

Ils vont migrer chez wanadoo ( comme ils disent, c'est un peu plus cher,
mais au moins ca fonctionne ! )

C'est ce que je compte faire mais en saisissant le tribunal d'instance pour
que 9Oneline me fournisse d'une manière ou d'une autre une connexion
normale, par exemple en me payant mon abonnement chez Wanadoo.