5minutes de votre temps pour m'aider

2 réponses
KathyKat
Bonjour,

J'ai encore des probl?mes pour recevoir les formulaires. Il n'a pas suffit
d'?crire mon adresse email dans le champ "action". Mais il y a d?j? un d?but :
je re?ois un mail du destinateur, le probl?me est qu'il n'y a rien d'?crit, le
message est vide...
Y aurait-il encore autre chose ? valider? Dois-je choisir POST, GET ou par
d?faut ?
Merci de m'aider...

2 réponses

Kalimbra
tu as bien mis tout tes éléments de formulaire DANS le formulaire?

Nadège a écrit:

LIRE LES USAGES DU FORUM AVANT DE POSTER
apres tu auras des reponses

"KathyKat" a écrit dans le message de news:
c8ihv2$o2v$

Bonjour,

J'ai encore des probl?mes pour recevoir les formulaires. Il n'a pas

suffit

d'?crire mon adresse email dans le champ "action". Mais il y a d?j? un

d?but :

je re?ois un mail du destinateur, le probl?me est qu'il n'y a rien

d'?crit, le

message est vide...
Y aurait-il encore autre chose ? valider? Dois-je choisir POST, GET ou

par

d?faut ?
Merci de m'aider...

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.
Romuald
Salut,

Puisque des gens vont prendre 5 minutes de leur temps pour t'aider, tu
aurais pu de ton coté prendre 5 minutes pour lire les usages du forum :-)

Romuald.