6.6 kms de ligne sans ligne PTT a l'aide

waveman
je demenage prochainement en zone non degroupée sur le noeud de Duclair
dans le 76

je n'ai pas de ligne ouverte mais il existe un numero resilier par un
ancien proprietaire puis-je avoir Free avec Freebox Only ou du neuf
telecom avec le telephone (poutr info je serai sur la commune de saint
pierre de varengeville)

Merci par avance pour votre aide

legoff
Merci par avance pour votre aide

Selon degrouptest, en utilisant le n° de fax de la mairie (02 35 37 71
72, ligne de 5890 mêtres), ça peut marcher sur neuf / cegetel,
probablement sur free j'imagine (il faut simuler l'inscription pour
free, je ne l'ai pas fait).
*MAIS* ce n'est qu'un test sur un n° existant... la réalité sera
peut-être tout autre... 6,6 km, ça commence à faire !

Jil S
legoff a exprimé avec précision :
[...]

tout dépend des sections de cables, en attendant la fibre, cher legoff

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
PHPKernel avait énoncé :

Pour Free, Freebox Only est pour le moment que disponible sur une ligne
active (donc pas applicable dans votre cas).

nop

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

legoff
tout dépend des sections de cables, en attendant la fibre, cher legoff

6/10 cher Jil S selon dégrouptest (que je trouve, comme d'hab,
optimiste sur ses débits annoncés).

M'enfin on parlait d'ADSL, pour la fibre, je ne m'avancerai pas ;-)

legoff
Jil S a écrit:

[...]

précision: je donne la réponse de degrouptest pour neufcegetel car elle
est en ligne sur degrouptest avec l'optimisme qui caractérise, je
trouve, ce site, mais je précisais illico qu'a priori ça fonctionne
chez free aussi...
Je précise ça, juste pour ne pas me faire taxer de je ne sais quoi,
j'aime la paix dans les ménages :-)
J'ai bien compris que que dire une once de bien, de faisabilité ou de
je ne sais quoi de vaguement positif sur neuf cegetel ici est très,
très dangereux :-) Mais je ne me réfère qu'à un test en ligne... :-)

Jil S
legoff a émis l'idée suivante :
Jil S a écrit:

[...]

et sur www.Marseilleadsl.fr:

Code NRA : 76222DUC

Nom NRA : DUCLAIR

Longueur ligne : 5890 m

Diamètre câble : calibre 6/10 sur 5890 m

Affaiblissement ligne : 61.5 dB

Débit maximal : 512 Kbit/s

ça va être du sans garantie, box pas sûr, modem ok en 512...à priori

sinon tu peux aller sur adsl.free.fr et saisir le numéro de fax dans
la fenetre testez votre ligne pour voir à quelles offres vous avez
accés: réponse ipadsl ou freebox only

compte tenu de l'affaiblissement et de a distance, je conseille pas
trop le freebox only

c'est la cable 6/10 qui la sauve en tout cas...