6 ?

Le
Alf92
benoit
Le #26436070
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFqwiSIeyeH_20150813-134425.jpg

Jolie, bien faite, mais plus mon truc aujourd'hui. -1
Alf92
Le #26436069
Benoit :
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFqwiSIeyeH_20150813-134425.jpg

Jolie, bien faite, mais plus mon truc aujourd'hui. -1

elle est de moi celle là :-)
benoit
Le #26436088
[...]

Et elle a bientôt deux ans ;-)
Alf92
Le #26436107
[...]

je l'ai déjà montrée ici ? je ne m'en souviens plus...
Stephane Legras-Decussy
Le #26436106
Le 17/06/2017 00:16, Alf92 a écrit :
[...]

pour un amateur d'escalier, j'imagine que celle là
est dans le top 3 ? :-)
Alf92
Le #26436105
Stephane Legras-Decussy :
[...]

[...]