6 fois la distribution

46 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,
je suis passé depuis peu a Mandriva (gnome/compiz) et je vous contact
afin de signaler 2 problèmes constatés :
au niveau des navigateur firefox, google chrome et opera. (j ai
installé 6 fois la distribution mais les problèmes sont toujours
présents...)
j ai installé ces 3 navigateurs car le premier installé : firefox a un
problème concernant les "gifs" sur les pages internet qui au lieu
d'être animés clignotent en étant fixes ainsi que des onglets qui font :
soit page précédente ou se ferment tout seuls en voulant passer d'un à
l'autre.
de la j'ai installé chrome et problème au niveau des onglets qui se
ferment tous seuls (uniquement). idem pour opera.
Mon second probleme vient lors de lectures video (internet ou xvid)
l'ecran se fige sauf la souris et le son qui continuent.
Ces deux choses ne sont pas agreables
Que dois je faire pour y remedier?
Cdt
Y...

6 réponses

Stephane CARPENTIER
NiKo a écrit:

Le 05/10/2010 11:22, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 05/10/2010 10:59, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mardi :

Voila ! Linux c'est pas fait pour les tarés sans cervelle.

mwhaha !!

le pauvre type dans toute sa splendeur, le tocard qui se pogne ave c sa
trousse à outils et qu'est à peine capable de monté un placa rd IKEA...

IKEA ne vend pas de placards.

sort donc la tête de ton cul :

http://minilien.fr/a0lr2i

quand je te dis que t'es un tocard...

Ouvre un dico ... En plus, un vrai dictionnaire est en vraie 3D ... E t
ça pourra *culturer* ton neurone et t'éviter de raconter de la me rde.

D'un autre côté, c'est IKEA qui prétend vendre des placards.
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a émis l'idée suivante :
NiKo a écrit:

Le 05/10/2010 11:22, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 05/10/2010 10:59, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a formulé ce mardi :

Voila ! Linux c'est pas fait pour les tarés sans cervelle.

mwhaha !!

le pauvre type dans toute sa splendeur, le tocard qui se pogne avec sa
trousse à outils et qu'est à peine capable de monté un placard IKEA...

IKEA ne vend pas de placards.

sort donc la tête de ton cul :

http://minilien.fr/a0lr2i

quand je te dis que t'es un tocard...

Ouvre un dico ... En plus, un vrai dictionnaire est en vraie 3D ... Et
ça pourra *culturer* ton neurone et t'éviter de raconter de la merde.

D'un autre côté, c'est IKEA qui prétend vendre des placards.

à peu près autant que les vendeurs d'automobiles prétendent vendre des
voitures...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Dellara
Stephane CARPENTIER a papoté sur Usenet le October 5, 2010 02:13 pm:

Ouvre un dico ... En plus, un vrai dictionnaire est en vraie 3D ...
Et ça pourra culturer ton neurone et t'éviter de raconter de la
merde.

D'un autre côté, c'est IKEA qui prétend vendre des placards.

Oui mais les conneries de IKEA on s'en balance. Nous avons assez de
celles des crétins de service du forum.
Dellara
yves a papoté sur Usenet le October 5, 2010 01:37 pm:

Le 05/10/2010 18:36, Dellara a écrit :
yves a papoté sur Usenet le October 5, 2010 11:48 am:

Ubuntu et ça roule

Depuis quand ? ;)

Pas longtemps

Je me doutais bien. Donc la 10.04 roule à donf? :)
Stephane CARPENTIER
Dellara a écrit:

Stephane CARPENTIER a papoté sur Usenet le October 5, 2010 02:13 pm :

Ouvre un dico ... En plus, un vrai dictionnaire est en vraie 3D ...
Et ça pourra culturer ton neurone et t'éviter de raconter de la
merde.

D'un autre côté, c'est IKEA qui prétend vendre des placards.

Oui mais les conneries de IKEA on s'en balance.

Ben pas vraiment. Dire qu'IKEA ne vend pas de placard alors qu'ils dise nt
eux même en vendre, c'est peut être tenable, mais pas en ignorant c e que dit
IKEA.
Dellara
Stephane CARPENTIER a papoté sur Usenet le October 5, 2010 05:08 pm:

Oui mais les conneries de IKEA on s'en balance.

Ben pas vraiment. Dire qu'IKEA ne vend pas de placard alors qu'ils
disent eux même en vendre, c'est peut être tenable, mais pas en
ignorant ce que dit IKEA.

Pas du tout. N'importe quelle personne avec une éducation de base sait
très bien faire la différence entre une armoire et un placard. Que IKEA
se plante royalement dans la définition de leurs produits, c'est leur
problème. Que pipolin ne fasse pas la différence entre les deux, c'est,
dans son cas, un signe de plus de son immense connerie, d'autant plus
qu'il nous a déjà montré tout ce qu'il faut pour évaluer facilement son
apprentissage pédagogique.