6 points ou 12 points ?

Serge
Bonjour,

Une personne de ma famille a obtenu son permis le 27 février...
(vraiment limite !)

Mais elle aura son certificat définitif en mars...

Quelle est la date qui compte pour savoir si c'est un permis probatoire à 6
points ?

La date d'obtention ou la date de délivrance du papier rose ?

Je lui ai déjà dit de faire attention lors de la remise dudit papier rose et
éventuellement de poser la question, mais si vous pouviez m'éclairer
d'avance ?

Merci

Serge

tilaka
Bonjour à "Serge" qui a écrit :
Une personne de ma famille a obtenu son permis le 27 février...
(vraiment limite !)

Bah , il y avait 29 jours en fevrier , mais bon cest vrai que
le 28/29 c'etait le week-end :D :D :D
Mais elle aura son certificat définitif en mars...

c'est logique.
Quelle est la date qui compte pour savoir si c'est un permis probatoire à 6
points ?

La date de l'epreuve pratique qui sanctionne le permis, donc le 27/02
donc 12 points.
Tila
Serge
"tilaka" a écrit dans le message de
> [...]
| le 28/29 c'etait le week-end :D :D :D
| c'est logique.
| La date de l'epreuve pratique qui sanctionne le permis, donc le 27/02

Merci de cette confirmation....

Serge