60,6 milliards d'euros

20 réponses
Versatile
C'était le déficit public de la France en 2004, l'année où M. Sarkozy a été
ministre des finances :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France

Ça fait réfléchir...

10 réponses

1 2
jerome
Versatile wrote:

Ça fait réfléchir...

Tu devrais t'y mettre, à réfléchir....
Et ta Gogolène, elle est inexistante, incapable de donner un chiffre,
dans le flou le plus total.
On n'a jamais vu un débat aussi déséquilibré !
Versatile
> Tu devrais t'y mettre, à réfléchir....
Et ta Gogolène, elle est inexistante, incapable de donner un chiffre, dans
le flou le plus total.
On n'a jamais vu un débat aussi déséquilibré !

sarko qui promet 30 milliards de dépenses en plus et 68 milliards de
recettes en moins (pour les plus riches) est, lui, crédible ?
Informe-toi...
Barbara
jerome wrote:

Tu devrais t'y mettre, à réfléchir....
Et ta Gogolène, elle est inexistante, incapable de donner un chiffre,
dans le flou le plus total.

Ah si, elle donne des chiffres... mais certains me laissent dubitative...
les 35h ont vraiment créé 1 millon d'emplois ? Ca me semble énorme...
jerome
Versatile wrote:

Informe-toi...

Et c'est toi qui dit ça ?!

Trop fort !!!
Versatile
> Ah si, elle donne des chiffres... mais certains me laissent dubitative...
les 35h ont vraiment créé 1 millon d'emplois ? Ca me semble énorme...

désolé, elle n'a pas dit ça.
Versatile
> Et c'est toi qui dit ça ?!
Trop fort !!!

moi je cite des chiffres vérifiables !
jerome
Versatile wrote:
Ah si, elle donne des chiffres... mais certains me laissent dubitative...
les 35h ont vraiment créé 1 millon d'emplois ? Ca me semble énorme...

désolé, elle n'a pas dit ça.

Il est temps d'allumer la télé...
Versatile
> Il est temps d'allumer la télé...

sarko pris dans ses contradictions, qu'il doit être difficile d'assumer son
bilan.
jerome wrote:
17% pour le nucléaire, on applaudit bien fort !
Et vive "les partenaires sociaux", ils vont avoir du boulot !

elle est chantalgoyesque
Barbara
Versatile wrote:

désolé, elle n'a pas dit ça.

Ah, pourtant on est deux à avoir sursauté en même temps devant notre télé...
Ceci dit on mangeait des cahouètes, ça a pu perturber notre écoute... Elle a
dit quel chiffre, alors ?
1 2