60 millions de consommateurs

2 réponses
agena2003
Ce mensuel publie en septembre un article sur les méfaits de la cigarette dans
les restaurants
http://www.60millions-mag.com/page/bases.2_le_journal_en_ligne.1_le_mensue
l./?PHPSESSID=c51063e21294f667265e29830e77d08c
Qu'un restaurant soit non-fumeur, c'est plus important
que le nombre d'étoiles * * * * au Guide Michelin. L'hygiène est la base de
l'alimentation.

2 réponses

Spyou
"Agena 2003" a écrit dans le message de
news:
Qu'un restaurant soit non-fumeur, c'est plus important
que le nombre d'étoiles * * * * au Guide Michelin. L'hygiène est la base

de
l'alimentation.

C'est une question de preference que chacun se doit d'apprecier lui meme
(non obstant la loi Evin)

Ca reste simple, en entrant dans un restaurant, de demander a un serveur ou
au proprio, si le resto est fumeur ou pas (ou quel coin l'est ou ne l'est
pas)

Quand aux boites de nuit, interdire les gens d'y fumer releve de l'utopie, a
peu pres autant que d'y interdir l'alcool (qui fait autant de mal que le
tabac) ou la musique trop forte (qui détruit les oreilles, je vous le
rappel) ... bon courrage quand meme :)
Laurent Wacrenier
Agena 2003 écrit:
L'hygiène est la base de
l'alimentation.

Et les articles hors charte la base des trolls.