[60] Soins ayurvédiques

3 réponses
Aromankh
Vous habitez dans l'oise, près de Chantilly, et souhaitez vous détendre
et profiter des bienfaits de l'ayurvéda ?
visitez http://www.aromankh.fr/ !

3 réponses

Jeffbie
Aromankh s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Vous habitez dans l'oise, près de Chantilly, et souhaitez vous détendre
et profiter des bienfaits de l'ayurvéda ?
visitez http://www.aromankh.fr/ !

21 juillet 2008 : ouverture de la chasse aux pigeons sur Usenet.

--
Nos coeurs pleurent
mais nos bouches rient.
(Socopa)
Zetrader In Roanne City
Jeffbie wrote:
Aromankh s'est tripoté le clavier pour affirmer :
Vous habitez dans l'oise, près de Chantilly, et souhaitez vous
détendre et profiter des bienfaits de l'ayurvéda ?

Bah oué, si en plus il y a de la chantilly, je veux bien moi, c'est des
femmes qui font les soins ?

21 juillet 2008 : ouverture de la chasse aux pigeons sur Usenet.

;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
Jeffbie
Allo, allo, ici Jeffbie, répondant à Zetrader In Roanne City :

Vous habitez dans l'oise, près de Chantilly, et souhaitez vous
détendre et profiter des bienfaits de l'ayurvéda ?

21 juillet 2008 : ouverture de la chasse aux pigeons sur Usenet.

Bah oué, si en plus il y a de la chantilly, je veux bien moi, c'est des
femmes qui font les soins ?

Chacun apporte sa crème, néanmoins.

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance
et à les triturer en public : grosse voiture, portable hurlant, signes
extérieurs de richesse …