[60gp] Problème de pièce jointe sur une newsletter

4 réponses
www.CONTACTMOI.com
Bonjour,

J'ai un hébergement 60GP, sur lequel j'héberge un script que j'ai acheté, à
savoir PG-MAILINGLIST PRO.

Avec ce script, je tente d'envoyer une newsletter comportant une pièce
jointe : un petit film vidéo en .wmv de taille de 2 méga.

Impossible d'envoyer ce mailing... rien ne part...

Lorsque je joins un fichier de très petite taille, 45Ko, là ça marche.

J'ai interrogé la hotline, ils me disent que cela vient du script (je ne
vois pas pourquoi cela fonctionne avec une pièce jointe de 45Ko et pas avec
une pièce de 2 Mo).

J'ai interrogé le développeur : il me dit que cela vient de l'hébergeur...

Bref, c'est le chien qui se mord la queue...

Avez-vous une idée pour me sortir de cette galère ?

Merci à vous,

André

________________________
http://www.contactmoi.com
Rencontres sur Internet

4 réponses

www.CONTACTMOI.com
Pour ceux qui ne le savent pas, l'offre 60GP est une offre d'OVH,

Merci,

André
Spyou
"www.CONTACTMOI.com" a écrit dans le message de
news: 416d9ff3$0$25259$
Bonjour,

J'ai un hébergement 60GP, sur lequel j'héberge un script que j'ai acheté,
à savoir PG-MAILINGLIST PRO.

Avec ce script, je tente d'envoyer une newsletter comportant une pièce
jointe : un petit film vidéo en .wmv de taille de 2 méga.

Impossible d'envoyer ce mailing... rien ne part...

Lorsque je joins un fichier de très petite taille, 45Ko, là ça marche.

J'ai interrogé la hotline, ils me disent que cela vient du script (je ne
vois pas pourquoi cela fonctionne avec une pièce jointe de 45Ko et pas
avec une pièce de 2 Mo).

J'ai interrogé le développeur : il me dit que cela vient de l'hébergeur...

Bref, c'est le chien qui se mord la queue...

Avez-vous une idée pour me sortir de cette galère ?

C'est tres probablement une limitation de l'hebergeur, effectivement.

Soit au niveau de php qui ne prends pas les PUT de plus de xKo .. soit la
fonction mail qui ne les accepte pas (ou encore le serveur mail)

Quoi qu'il en soit,
1/ le mail n'est pas fait pour remplacer le FTP ou le web .. 2Mo de piece
jointe, c'est trop
2/ sur un hebergement a bas prix comme le 60GP, ce genre de limite n'a rien
d'etonnant
3/ http://forum.ovh.com/

Stephane Kanschine
Le Wed, 13 Oct 2004 23:36:51 +0200, www.CONTACTMOI.com a écrit :

Bonjour,

Impossible d'envoyer ce mailing... rien ne part...

Ca part en erreur ou bien ?

J'ai interrogé la hotline, ils me disent que cela vient du script (je ne
vois pas pourquoi cela fonctionne avec une pièce jointe de 45Ko et pas avec
une pièce de 2 Mo).

Ca peut venir du temps d'exécution aussi (pour compléter Spyou), mais en
priorité il faut savoir comment se finit le script (erreur, timeout,
...), après il faut connaitre les volume autorisé par envoi via la
fonction mail() ou le temps d'exécution, ...

Voir fr.comp.infosystemes.www.auteurs ou fr.comp.lang.php ou un
forum.ovh.com.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Michael Feron
"www.CONTACTMOI.com" a écrit dans le message de
news:416d9ff3$0$25259$
Bonjour,
Avez-vous une idée pour me sortir de cette galère ?

Merci à vous,

André

Bonjour

Le plus simple serait d'heberger le fichier de 2 mo sur ton serveur et
d'envoyer par ta mailing list un lien pour le telecharger
Au moins si une des personnes de la mailing ne veut pas de se fichier, il ne
sera pas obliger de le telecharger alors qu'en fichier attaché il n'a pas le
choix (sauf messagerie de type Webmail)

Michael