61888.sys manquant

gillesge
Bonjour, Lorsque je connecte ma cam=E9ra vid=E9o digital de Sony le
systeme d'exploitation d=E9tecte un nouveau p=E9riph=E9rique et me demande
d'intaller le CD Windows XP professionnel avec service pack 2. Ce que
j'ai fait .Il recherche un fichier appell=E9 61888.sys sur le CD et ne
le trouve pas . J'ai effectuer des recherche sur internet mais en
vain.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Claude LaFrenière
Salut ** :

Bonjour, Lorsque je connecte ma caméra vidéo digital de Sony le
systeme d'exploitation détecte un nouveau périphérique et me demande
d'intaller le CD Windows XP professionnel avec service pack 2. Ce que
j'ai fait .Il recherche un fichier appellé 61888.sys sur le CD et ne
le trouve pas . J'ai effectuer des recherche sur internet mais en
vain.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci

C'est un pilote qui permet d'utiliser la caméra digitale Sony.
Vérifie sur le site web de Sony pour télécharger les plus récents pilotes.

http://www.sony.fr/

:)
--
Claude LaFrenière

Rastignac
On Wed, 20 Jun 2007 11:40:53 -0700, wrote:
[...]

C'est parce que c'est 61883.sys et pas 61888.sys ;)

gillesge
On 20 juin, 15:51, Claude LaFrenière
wrote:
[...]

Merci de la suggestion . Je suis allé sur le site J'ai identifier mon
Produit (Sony digital8 DCR-TRV720) mais ils n'ont aucun pilote pour
mon profuit