6340 et wifi

2 réponses
Didier
impossible d'etablir aussi bien dans un hot spot que chez moi routeur USR
une liaison Internet ou simplement relever mas mails
pourtant dans le panneau de config de l'ipaq il indique connected
mais quand j'essaie d'ouvrir msn ou chercher mes mails il indique

logon to MSN messenger failed because the service could not be fun please
make sure that you are connected to the internet

Si qcq peut m'aider

Merci
Didier

2 réponses

André Debilloëz
Et Pocket IE fonctionne ?

Bien souvant dans les hotspot il te faut te valider avec ton browser.

André

"Didier" wrote in message
news:41bdd08b$0$310$
impossible d'etablir aussi bien dans un hot spot que chez moi routeur USR
une liaison Internet ou simplement relever mas mails
pourtant dans le panneau de config de l'ipaq il indique connected
mais quand j'essaie d'ouvrir msn ou chercher mes mails il indique

logon to MSN messenger failed because the service could not be fun please
make sure that you are connected to the internet

Si qcq peut m'aider

Merci
Didier

Matthieu Guyonnet-Duluc
Didier wrote:
impossible d'etablir aussi bien dans un hot spot que chez moi routeur USR
une liaison Internet ou simplement relever mas mails
pourtant dans le panneau de config de l'ipaq il indique connected
mais quand j'essaie d'ouvrir msn ou chercher mes mails il indique

Il faut mieux "valider" avec Internet Explorer, MSN Messenger utilise
des ports spécifiques. J'ai un 6340 et le problème que j'ai rencontré
c'était avec une borne Inventel (Modem WiFi Wanadoo). Le ipaq n'arrivait
pas à se connecter en mode WEP "SHARED". Avec une livebox, en mode, OPEN
cela passe. Je n'ai pas eu de pb particulier avec les hotspots.

Vous n'avez pas saisi d'adresse ip dans les paramètres de la carte
réseau WiFi dans la liste des adaptateus réseaux ?

--

Matthieu Guyonnet-Duluc
http://www.deuxtowers.com/matthieu