64 bits 128 bits?

Erik
Bonjour a tous !!

Je voulais savoir si la difference entre une carte graphique 64 bits et 128
bits etait notable et a quel niveau , et si particulierement au niveau de la
sortie télé et du rendu sur la télé on sentait la difference ?

Meric a tous

Rakotomandimby Mihamina
Erik wrote:

J'imagine donc aussi que sur un proc genre 1.4 gohz 64 bits ou 128 bits je
verrais jms la difference meme sur un jeux 3d .....

un proc 128 bit ?
ouh la ... a mon avis vous fonctionnez beaucoup aux "on dit" .

les proc 64 viennent de sortir essayez les d'abord , ( sous reserve que
votre Windows le supporte ) .

On verra apres pour ceux a 128 ... :-)

Tel : +33 2 38 76 43 65

Erik
Merci Francois Yves Le Gal !

J'imagine donc aussi que sur un proc genre 1.4 gohz 64 bits ou 128 bits je
verrais jms la difference meme sur un jeux 3d .....
Erik
je parlais bien d'une carte graphique 128 ou 64 bits sur un proc 1.4 gohz