64 bits 128 bits?

Le
Erik
Bonjour a tous !!

Je voulais savoir si la difference entre une carte graphique 64 bits et 128
bits etait notable et a quel niveau , et si particulierement au niveau de la
sortie télé et du rendu sur la télé on sentait la difference ?

Meric a tous
Rakotomandimby Mihamina
Le #1380360
Erik wrote:

J'imagine donc aussi que sur un proc genre 1.4 gohz 64 bits ou 128 bits je
verrais jms la difference meme sur un jeux 3d .....

un proc 128 bit ?
ouh la ... a mon avis vous fonctionnez beaucoup aux "on dit" .

les proc 64 viennent de sortir essayez les d'abord , ( sous reserve que
votre Windows le supporte ) .

On verra apres pour ceux a 128 ... :-)

Tel : +33 2 38 76 43 65

Erik
Le #1380359
Merci Francois Yves Le Gal !

J'imagine donc aussi que sur un proc genre 1.4 gohz 64 bits ou 128 bits je
verrais jms la difference meme sur un jeux 3d .....
Erik
Le #914923
je parlais bien d'une carte graphique 128 ou 64 bits sur un proc 1.4 gohz