[65]

Alf92
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2015/07/photo-rue-regard-01.jpeg
Nathan Bett

Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2015/07/photo-rue-regard-01.jpeg
Nathan Bett

Ma première réaction a été «vachement bien vu !»
Ma deuxième, «hum... trop beau pour être vrai ?» ... une cicatrice mal
estompée des scandales doinesques, un soupçon de mise en scène, fi donc!
Mais bon, cela n'enlèverait rien aux qualités intrinsèques de l'image.
En réalité, ce serait du photomontage.
Ça reste très bon. Vachement bien pensé, quoi.
charles
Alf92
Charles Vassallo :
Alf92 a écrit :
[...]

j'imagine le mode opératoire :
le photographe met l'appareil dans la rue sur un pied, il attend qu'un
groupe plutot sympa passe, il crie un grand coup pour attirer
l'attention et il shoote à ce moment là.
Nathan Bett s'est fait uns spécialité du genre :
https://www.google.fr/search?q=Nathan+Bett&tbm=isch
benoit
Charles Vassallo wrote:
Alf92 a écrit :
[...]

Entièrement d'accord.
Ça reste très bon. Vachement bien pensé, quoi.

Idem
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]