6680 et orange world

7 réponses
blabla
Bonjour,
je pense acheter un nokia 6680 hors pack
j'ai un abonneùment orange
aurai je accès à toutes les presta orange world , par exemple à la télé ssur
mon téléphone
ou dois avoi run 6680 en pack orange?
merci

7 réponses

Zeldus
Bonjour,
je pense acheter un nokia 6680 hors pack
j'ai un abonneùment orange
aurai je accès à toutes les presta orange world , par exemple à la télé ssur
mon téléphone
ou dois avoi run 6680 en pack orange?
merci

Techniquement oui, tu peux accéder à toutes les fonctionnalités Orange
World mais il te faudra ajouter des logiciels spécifiques à l'opérateur
dont j'ignore s'ils sont disponibles en téléchargement "simple".

Par exemple, le téléchargement de chansons payantes ne fonctionne pas
sur SFR 3G depuis un Nokia 6630 hors pack. Il est obligatoire d'avoir
installé un petit logiciel qui gère en particulier les DRM des chansons
téléchargées.

Pour la télé, je pense que le problème risque d'être le même....

Bonne journée,

Zeldus

François Manchon
"blabla" a écrit dans le message de news:
437159c0$0$9486$
je pense acheter un nokia 6680 hors pack
j'ai un abonneùment orange
aurai je accès à toutes les presta orange world , par exemple à la télé
ssur mon téléphone
ou dois avoi run 6680 en pack orange?

Je viens de recevoir un 6680 offert par un partenaire, donc hors pack. J'ai
mis ma carte SIM Orange dedans. J'accède à Orange World sans aucun
problème... sauf que la vidéo ne s'affiche pas! (le téléphone se plaint de
"format inconnu").

Sincèrement,

François

blabla
merci à Zeldus et à monsieur FM ;
Zeldus êtes vous d'accord avec ce que dit F manchon; ?j'ai bien compris que
vote réponse met l'accent sur la compléxité de ces bouts de logiciels à
installer (PV player etc ) ; mais vous ne me dites pas qu'il faut en plus
que Orange ouvre un accès depuis son serveur : Si vous permettez, c'est
cette question que je vous repose... donc si vous avez une idée
merci encore à vous 2

"François Manchon" a écrit dans le message
de news: 4371d772$0$18094$
"blabla" a écrit dans le message de news:
437159c0$0$9486$
je pense acheter un nokia 6680 hors pack
j'ai un abonneùment orange
aurai je accès à toutes les presta orange world , par exemple à la télé
ssur mon téléphone
ou dois avoi run 6680 en pack orange?

Je viens de recevoir un 6680 offert par un partenaire, donc hors pack.
J'ai mis ma carte SIM Orange dedans. J'accède à Orange World sans aucun
problème... sauf que la vidéo ne s'affiche pas! (le téléphone se plaint de
"format inconnu").

Sincèrement,

François

blabla
merci à Zeldus et à monsieur FM ;
Zeldus êtes vous d'accord avec ce que dit F manchon; ?j'ai bien compris que
vote réponse met l'accent sur la compléxité de ces bouts de logiciels à
installer (PV player etc ) ; mais vous ne me dites pas qu'il faut en plus
que Orange ouvre un accès depuis son serveur : Si vous permettez, c'est
cette question que je vous repose... donc si vous avez une idée
merci encore à vous 2

"François Manchon" a écrit dans le message
de news: 4371d772$0$18094$
"blabla" a écrit dans le message de news:
437159c0$0$9486$
je pense acheter un nokia 6680 hors pack
j'ai un abonneùment orange
aurai je accès à toutes les presta orange world , par exemple à la télé
ssur mon téléphone
ou dois avoi run 6680 en pack orange?

Je viens de recevoir un 6680 offert par un partenaire, donc hors pack.
J'ai mis ma carte SIM Orange dedans. J'accède à Orange World sans aucun
problème... sauf que la vidéo ne s'affiche pas! (le téléphone se plaint de
"format inconnu").

Sincèrement,

François

blabla
merci à Zeldus et à monsieur FM ;
Zeldus êtes vous d'accord avec ce que dit F manchon; ?j'ai bien compris que
vote réponse met l'accent sur la compléxité de ces bouts de logiciels à
installer (PV player etc ) ; mais vous ne me dites pas qu'il faut en plus
que Orange ouvre un accès depuis son serveur : Si vous permettez, c'est
cette question que je vous repose... donc si vous avez une idée
merci encore à vous 2

"François Manchon" a écrit dans le message
de news: 4371d772$0$18094$
"blabla" a écrit dans le message de news:
437159c0$0$9486$
je pense acheter un nokia 6680 hors pack
j'ai un abonneùment orange
aurai je accès à toutes les presta orange world , par exemple à la télé
ssur mon téléphone
ou dois avoi run 6680 en pack orange?

Je viens de recevoir un 6680 offert par un partenaire, donc hors pack.
J'ai mis ma carte SIM Orange dedans. J'accède à Orange World sans aucun
problème... sauf que la vidéo ne s'affiche pas! (le téléphone se plaint de
"format inconnu").

Sincèrement,

François

blabla
merci à Zeldus et à monsieur FM ;
Zeldus êtes vous d'accord avec ce que dit F manchon; ?j'ai bien compris que
vote réponse met l'accent sur la compléxité de ces bouts de logiciels à
installer (PV player etc ) ; mais vous ne me dites pas qu'il faut en plus
que Orange ouvre un accès depuis son serveur : Si vous permettez, c'est
cette question que je vous repose... donc si vous avez une idée
merci encore à vous 2

"François Manchon" a écrit dans le message
de news: 4371d772$0$18094$
"blabla" a écrit dans le message de news:
437159c0$0$9486$
je pense acheter un nokia 6680 hors pack
j'ai un abonneùment orange
aurai je accès à toutes les presta orange world , par exemple à la télé
ssur mon téléphone
ou dois avoi run 6680 en pack orange?

Je viens de recevoir un 6680 offert par un partenaire, donc hors pack.
J'ai mis ma carte SIM Orange dedans. J'accède à Orange World sans aucun
problème... sauf que la vidéo ne s'affiche pas! (le téléphone se plaint de
"format inconnu").

Sincèrement,

François

Fanof
Hello

Comme indiqué par Zeldus, il faudra que tu achètes (oui j'ai bien dit
acheter) PV player (env 15EUR) pour pouvoir voir la vidéo streaming OF.
J'ai un 6630 hors pack et j'ai fait la manip et ça fonctionne très bien.
Il n'y a pas de blocage particulier OF, du temps que tu es client chez eux
avec un abo à option OW, ça va marcher

Fanof

"Zeldus" a écrit dans le message de news:
43719c3d$0$7365$
Bonjour,
je pense acheter un nokia 6680 hors pack
j'ai un abonneùment orange
aurai je accès à toutes les presta orange world , par exemple à la télé
ssur mon téléphone
ou dois avoi run 6680 en pack orange?
merci

Techniquement oui, tu peux accéder à toutes les fonctionnalités Orange
World mais il te faudra ajouter des logiciels spécifiques à l'opérateur
dont j'ignore s'ils sont disponibles en téléchargement "simple".

Par exemple, le téléchargement de chansons payantes ne fonctionne pas sur
SFR 3G depuis un Nokia 6630 hors pack. Il est obligatoire d'avoir installé
un petit logiciel qui gère en particulier les DRM des chansons
téléchargées.

Pour la télé, je pense que le problème risque d'être le même....

Bonne journée,

Zeldus