[69] Demande finance

2 réponses
LesGratuites.com
fonctionnaire d'etat cherche personne serieuse pour trouver la somme de 2000 à 3000 euros pour pouvoir reconstruire sa vie merci d'avance. Jerome

Détails et contact sur :
http://www.LesGratuites.com/?ref=E69SQ2979

2 réponses

no
LesGratuites.com wrote (écrivait) :

fonctionnaire d'etat cherche personne serieuse pour trouver
la somme de 2000 à 3000 euros pour pouvoir reconstruire sa vie merci d'avance.
Jerome

Détails et contact sur :
http://www.LesGratuites.com/?refæ9SQ2979

il est tjrs là le fonctionnaire d'etat avec son annonce,

Derien
no_spam a écrit dans le message :
LesGratuites.com wrote (écrivait) :

fonctionnaire d'etat cherche personne serieuse pour trouver
la somme de 2000 à 3000 euros pour pouvoir reconstruire sa vie merci d'avance.
Jerome

il est tjrs là le fonctionnaire d'etat avec son annonce,

En période de noël il a peut être ses chances, mais déjà il n'a pas
compris que ce n'est pas forcément avec du fric qu'il y arrivera.