[69] Don cartes réseau, cables scsi, cartes scsi

4 réponses
Th.A.C
Hello,

un petit lot indissociable à prendre sur Lyon (zone tassin/st-just)
- une dizaine de cartes réseau 100Mb en pci
- 2 cartes scsi en pci: Smart array 5300 et Adaptec 2100s
- 1 cable scsi 50<=>50 (le gros connecteur)
- 1 nappe scsi ultra wide 2 - 5 connecteurs avec bouchon actif intégré
- 1 nappe scsi ultra 160/ultra wide 2(le bouchon est compatible avec les
2 standards) - 5 connecteurs et bouchon actif intégré
- 3 x ventilos pour p3 socket 370 dont 2 devrait aussi aller avec des
petits durons (fond épais)

pas d'envoi, désolé...

Attention, adresse anti-spam (enlever 'aenlever' et '.invalid')

4 réponses

Th.A.C
et aussi un cable réseau bnc de 7m en bon état (pas testé)
news
Th.A.C wrote:

Hello,

un petit lot indissociable à prendre sur Lyon (zone tassin/st-just)

On est obligé de tout prendre, pas le choix ;-)

- une dizaine de cartes réseau 100Mb en pci

Chip Realtek ?

- 2 cartes scsi en pci: Smart array 5300 et Adaptec 2100s
- 1 cable scsi 50<=>50 (le gros connecteur)
- 1 nappe scsi ultra wide 2 - 5 connecteurs avec bouchon actif intégré
- 1 nappe scsi ultra 160/ultra wide 2(le bouchon est compatible avec les
2 standards) - 5 connecteurs et bouchon actif intégré
- 3 x ventilos pour p3 socket 370 dont 2 devrait aussi aller avec des
petits durons (fond épais)

Ce sont surtout les nappes SCSI qui m'interessent.

pas d'envoi, désolé...

Je crois connaitre le chemin vers St Just. Sauf que vacances oblige, pas
sur Lyon avant le 22/08. Si cela peut attendre, sinon je passe mon tour.

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
Th.A.C
C'est parti ce matin.
Th.A.C
Le 30/07/2011 16:10, Th.A.C a écrit :
C'est parti ce matin.

Houps, reste le cable bnc de 7m