[69] Echange Ram 64Mo Fast Page 32 bits contre carte d'extensions Mac LC475 et PPC

Th.A.C
Bonjour,

j'ai toujours mon petit stock de ram de 64Mo 32 bits fastpage avec parité.
Ca marche très bien sur PC (anciens serveurs par exemple) et sur Mac LC475.

En échange, je cherche des cartes d'extension pour LC475 et PowerPC
7200/7300:
- processeur 68040 25/33MHz avec mmu et copro intégré
- cartes accélératrices/PPC(si ca existe) pour LC475
- carte vidéo pci
- cartes pci scsi UW/UW2
- mémoire dim 64Mo mini en Fastpage 5V
- mémoire dim 64Mo mini en EDO 5V
- autres cartes d'extension (sauf carte réseau)

je cherche également un moniteur couleur avec prise péritel 14 pouces
mini et son intégré (genre écran Atari/Amiga), pas de télévision, ou un
convertisseur Vidéo composite => VGA.

1 2 3 4 5
Th.A.C
Je cherche aussi un mac un peu plus récent que le 7300 (avec une
fréquence de 300MHz par exemple)
Hulotte
Bonsoir,

Ahhh ces barettes ;) :)
Th.A.C wrote:
Je cherche aussi un mac un peu plus récent que le 7300 (avec une
fréquence de 300MHz par exemple)

j'ai un G3 233 ou 266, me souvient plus. Si tu as l'occasion de
descendre dans le sud ;)

--
Hulotte
Alex
"Th.A.C" wrote in message
Bonjour,

j'ai toujours mon petit stock de ram de 64Mo 32 bits fastpage avec parité.
Ca marche très bien sur PC (anciens serveurs par exemple) et sur Mac
LC475.

Si c'est par 4 identiques , ca m'interesse pour mes SGI.

- carte vidéo pci
- cartes pci scsi UW/UW2

J'y connais rien en mac. Une carte PC ca peut faire l'affaire, ou ca doit
etre absolument une carte mac ?

--
Alex
autres jeux de role.
Th.A.C
Alex a écrit :

Si c'est par 4 identiques , ca m'interesse pour mes SGI.

ce sont toutes les mêmes (j'ai de quoi peupler 11 x 4 emplacements...)

Je reprécise (au cas ou) que ce sont des 32 bits, pas de la dim ...

- carte vidéo pci
- cartes pci scsi UW/UW2

J'y connais rien en mac. Une carte PC ca peut faire l'affaire, ou ca doit
etre absolument une carte mac ?

ben en fait j'ai déja ca tout sur pc, donc...

Par contre si tu as des dims FP ou EDO 5V en 64mo ou plus, ca
m'interresse...

sinon, en petites pièces PC, je cherche une carte usb2 pci et un petit
hub usb2 externe.
Th.A.C
Hulotte a écrit :

j'ai un G3 233 ou 266, me souvient plus. Si tu as l'occasion de
descendre dans le sud ;)

:-) dommage, j'ai rien de prévu pour l'instant :-(
Hulotte
Th.A.C wrote:
sinon, en petites pièces PC, je cherche une carte usb2 pci et un petit
hub usb2 externe.

J'ai une usb2 pci qui n'a jamais voulu faire son office sur mac.
Je te donne les réf. exactes ce soir. Je suis toujours à la recherche de
mém. 64 Mo pour Lc475 ;) :)
Alex
"Th.A.C" wrote in message
Alex a écrit :

Si c'est par 4 identiques , ca m'interesse pour mes SGI.

ce sont toutes les mêmes (j'ai de quoi peupler 11 x 4 emplacements...)

yeehaa ;-))

Je reprécise (au cas ou) que ce sont des 32 bits, pas de la dim ...

de la 32 bits ? comme dans les 486 en 72pins c'est bien ca ? c'est a dire
pas de la 168 pins comme la SDRAM des PII/PIII ?

[...]

non rien que dalle. Ou alors je le sais pas... ;-D

sinon, en petites pièces PC, je cherche une carte usb2 pci et un petit hub
usb2 externe.

Ah oui ca je dois pouvoir trouver. Pour les cartes PCI, tu as des
(p)references ? J'ai peut-etre un dealer, mais c'est pas acquis.

--
Alex
autres jeux de role.
Th.A.C
Hulotte a écrit :
Th.A.C wrote:
[...]

Tu l'a testée sur un pc pour voir si elle marche?

Si oui, ca m'interresse :-)
Th.A.C
Alex a écrit :

[...]

pas de préférence particulière.
Si ca marche sous linux c'est parfait, sinon ca ira bien quand même :-)
Hulotte
Bonsoir,

J'ai retrouvé les références de la carte mais pas la carte elle même :(
C'est une SIMT150 à base de puce VIA

Th.A.C wrote:

Tu l'a testée sur un pc pour voir si elle marche?

Je n'ai pas de PC :) mais je peux trouver 'un copain' qui a ça :)

Si oui, ca m'interresse :-)

C'était une carte achetée rue montgallet qui a seulement été testée sur
mac, sa présence était détectée mais faute de drivers, je n'étais pas
allé plus loin.

Si j'arrive à y mettre la main dessus, je la teste.

--
Hulotte
1 2 3 4 5