[69] Vds complet XP2200/1go Ram/120 Go DD/Graveur DVD Nec ultra silentieuse special MAO

1 réponse
iscrites
Processeur: Athlon XP2200
Carte mère: Asus A7N8X-X
Mémoire: 1Go Mo DDRam PC3200 (chip Samsung) (tourne en 2700 chez moi)
Carte Graphique: Ati Radeon 7500 64 Mo
Disque Dur: Seagate Barracuda 7200 120 GO 8 mo Cache (sous garantie)
Graveur DVD: Nec 3500 AG (sous garantie)
Lecteur DVD: LiteOn LTD163D (6x/48x)
Lecteur disquette 3 1/2
Boitier: Moyenne tour standard
Alimentation: Fortron FSP350 350 W 12 cm
Radiateur Thermaltake SLK800 + Ventilo Noiseblocker S2 réglable + Nappes
Rondes

Ports: 1 x AGP(1.5V only)
5 x PCI
1 x Parallel
1 x Serial
1 x PS/2 Keyboard
1 x PS/2 Mouse
1 x Audio I/O
4 x USB 2.0
1 x LAN
+ Carte controleur Firewire 3 externes + 1 interne
+ Carte controleur SCSI

Clavier/souris: Logitech PS2

Ecran 15" Acer 54el Offert
ou option ecran IIyama 17" Vision Master Pro 1411 la702ut dalle plate + 50
euros

Boite carte mêre et drivers.Factures disponibles(peut-étre pas toute par
contre).
Pas d'OS ou logiciel fournit.

Config très très silencieuse, utilisée pour faire de la MAO (ce qui explique
la carte graphique dépassée).
Pas de ventilo dans le boitier, juste proc et alim. Température actuelle:
CPU 42° Case 27° DD 38°.
Le proc monte à 50-55 quand très solicité et que la température ambiante est
élevé. En été lors de fortes chaleurs j'ajoute un ventilo dans le boitier(je
l'ajouterais dans le lot) mais je le retire en automne/hiver/printemps car
inutile.

400 euros avec l'ACER et 450 avec IIyama
Photos sur demande

1 réponse

news
"iscrites" <i.scrites(a)no-log.org> wrote:

Processeur: Athlon XP2200
Carte mère: Asus A7N8X-X

400 euros avec l'ACER et 450 avec IIyama
Photos sur demande

Toujours dispo

LR (69001)

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité