[69] Vends platine DVD Pioneer DV-525

6 réponses
PALLUAU ALEXIS
Hello :)

donc voilà je vends ma platine Pioneer DV525 dezonnée
Elle n'est plus sous garantie, mais tests sans aucun pb !

A voir sur Lyon et sa region, j'habite villeurbanne.

A+

6 réponses

Papillon
"PALLUAU ALEXIS" a écrit dans le message de
news:3f5f665f$0$288$
Hello :)

Rien à foutre ici !
bose
"Papillon" a écrit dans le message de news:
bjo7v2$jd0$

"PALLUAU ALEXIS" a écrit dans le message

de
news:3f5f665f$0$288$
> Hello :)

Rien à foutre ici !

Mais toi non plus avec ton vocabulaire de nul, tu n'as rien à ****** ici !
le papillon de m**** .......

Tu n'as que celà à faire, agresser les gens?
Encore un mal b**** !!!

supndj
"Papillon" wrote in message news:<bjo7v2$jd0$...
"PALLUAU ALEXIS" a écrit dans le message de
news:3f5f665f$0$288$
> Hello :)

Rien à foutre ici !

Que mon message n'est rien a foutre ici je veux bien le comprendre, et
je m'en excuse donc !
Par contre, il y'a quand même une certaine façon de le dire enfin de
l'ecrire !

Je dirais donc que vous m'avez l'air d'un sacré connard Mr Papillon !
Ce qui m'a été bien confirmé a la vue d'autres messages que vous avez
pu posté ici même sur ce newsgroup ! Mais bon il ne tient qu'à vous de
preférer faire partie de ces gens ininterressants qui croient tout
connaitre, et sont d'une arrogance sans bornes qui leur confère un
statut de SUPER CONNARD !

Cordialement ! Je ne viendrait plus poluer maladroitement votre
précieux forum.
L'Aquitain
"supndj" a écrit dans le message de news:

"Papillon" wrote in message

news:<bjo7v2$jd0$...
> "PALLUAU ALEXIS" a écrit dans le message

de
> news:3f5f665f$0$288$
> > Hello :)
>
> Rien à foutre ici !

Que mon message n'est rien a foutre ici je veux bien le comprendre, et
je m'en excuse donc !
Par contre, il y'a quand même une certaine façon de le dire enfin de
l'ecrire !

Je dirais donc que vous m'avez l'air d'un sacré connard Mr Papillon !
Ce qui m'a été bien confirmé a la vue d'autres messages que vous avez
pu posté ici même sur ce newsgroup ! Mais bon il ne tient qu'à vous de
preférer faire partie de ces gens ininterressants qui croient tout
connaitre, et sont d'une arrogance sans bornes qui leur confère un
statut de SUPER CONNARD !

Cordialement ! Je ne viendrait plus poluer maladroitement votre
précieux forum.

Salut
Tu ne pollues rien du tout; et de grâce, ne mets pas tous les intervenants
de ce NG dans le même panier que le cancrelat, pardon, papillon ;-)). Il ne
faudrait pas qu'il déteigne :-D
Ce n'est pas parce que de temps en temps, une annonce de trois lignes est
postée que ça va alourdir ce NG.

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>
PALLUAU ALEXIS
Bonjour,
Désolé d'avoir sembler tous vous mettre dans le même panier, mais mon
message était dirigé en plein sur ce Papillon, et non sur la plupart des
utilisateurs de forums qui sont parfaitement civilisés, et on le sens du
respect d'autrui !

J'avoue toujours pas a comprendre ke certains utilisateurs puisse etre aussi
con, qu'il reste plutot dans leur canapé a regarder la télé, plutot que
d'utiliser des outils comme Internet.

"L'Aquitain @free.fr>" <gerard.dugard<wiking> a écrit dans le message de
news: 3f605804$0$20653$

"supndj" a écrit dans le message de news:

> "Papillon" wrote in message
news:<bjo7v2$jd0$...
> > "PALLUAU ALEXIS" a écrit dans le

message
de
> > news:3f5f665f$0$288$
> > > Hello :)
> >
> > Rien à foutre ici !
>
> Que mon message n'est rien a foutre ici je veux bien le comprendre, et
> je m'en excuse donc !
> Par contre, il y'a quand même une certaine façon de le dire enfin de
> l'ecrire !
>
> Je dirais donc que vous m'avez l'air d'un sacré connard Mr Papillon !
> Ce qui m'a été bien confirmé a la vue d'autres messages que vous avez
> pu posté ici même sur ce newsgroup ! Mais bon il ne tient qu'à vous de
> preférer faire partie de ces gens ininterressants qui croient tout
> connaitre, et sont d'une arrogance sans bornes qui leur confère un
> statut de SUPER CONNARD !
>
> Cordialement ! Je ne viendrait plus poluer maladroitement votre
> précieux forum.

Salut
Tu ne pollues rien du tout; et de grâce, ne mets pas tous les intervenants
de ce NG dans le même panier que le cancrelat, pardon, papillon ;-)). Il

ne
faudrait pas qu'il déteigne :-D
Ce n'est pas parce que de temps en temps, une annonce de trois lignes est
postée que ça va alourdir ce NG.

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>

L'Aquitain
"PALLUAU ALEXIS" a écrit dans le message de
news: 3f6168aa$0$289$
Bonjour,
Désolé d'avoir sembler tous vous mettre dans le même panier, mais mon
message était dirigé en plein sur ce Papillon, et non sur la plupart des
utilisateurs de forums qui sont parfaitement civilisés, et on le sens du
respect d'autrui !

J'avoue toujours pas a comprendre ke certains utilisateurs puisse etre

aussi
con, qu'il reste plutot dans leur canapé a regarder la télé, plutot que
d'utiliser des outils comme Internet.

Salut
Je suis ce forum depuis plusieurs années du temps où le cancrelat, pardon
papillon, s'appelait spartacus, phoebus, colibri etc ...Comme il avait déjà
les mêmes manières, j'avais proposé aux intervenants d'ignorer ses
provocations de couard ( je lui ai demandé un jour de me communiquer son
adresse afin de lui rendre visite et de me faire insulter face à face ...Il
aurait peut-être ses chances vu que je vais sur mes 68 balais! ). Il semble
que certains ont encore le fol espoir de pouvoir changer les façons de cet
énérgumène, à mon avis irrécupérable :-((
C'est ma méthode et je m'y tiens.

--
A+
L'Aquitain
Adresse invalide enlever <wiking>