Le 6M on s'y met quand ?

Zabordage
On a eu plein de promesses le mois dernier sur l'élargissement du 50MHz, et
toujours rien c'est bizarre non?

bonjour,

je crois que le DOSSIER est dans les mains du REF ?.. NON ?
Ils disposent de toutes les cartes !
alors wait and see

73
Philippe F1FYY

"Zabordage" a écrit dans le message de
On a eu plein de promesses le mois dernier sur l'élargissement du 50MHz,

et
toujours rien c'est bizarre non?

Bonsoir,
Pour le coup maintenant que je sais comment fonctionne ce point de rencontre
je tiens à souligner que tout se trouvre sur le forum du CSA (les actions de
F5GKW depuis plus d'un an et demi) et sur celui de Ondes Magazine
www.ondesmagazine.com/forum sous la rubrique "vie communautaire", tout y est
et vous saurez tout.
Si des bien pensants on cru bon de faire repencher la balance vers le point
mort, c'est à chacun d'entre vous d'y apporter son jugement et de leur
demander pourquoi ! Mais ce n'est pas Ondes Mag qui a joué en défaveur de ce
projet... bien au contraire puisque l'on voulait même se rapprocher des bien
pensants qui n'ont pas cru bon de le faire.

73

On a eu plein de promesses le mois dernier sur l'élargissement du 50MHz,

et
toujours rien c'est bizarre non?

Archiduc
Je croyais que c'était ondes magazine qui s'en occupait ???????

En fait tout le monde s'en occupe pour faire les beaux, mais personne
n'y touche car c trop chiant... Ou tout simplement impossible ??? Comme
d'hab...

Domage...

On a eu plein de promesses le mois dernier sur l'élargissement du 50MHz,

et

toujours rien c'est bizarre non?

ah ah d'accord parce qu'ici c'est que du pseudo donc stérile ! alors CIAO
les gars et bonne rigolade les ano... nymes bien sûr !

FYY

PS : cela confirme ce que l'on m'avait dit de ce défouloir des bras cassés !

a écrit:
> bonjour,
>
> je crois que le DOSSIER est dans les mains du REF ?.. NON ?
> [...]

Archiduc
Oui ok pour ce forum, c'est ce qui a été diffusé ici meme comme
information ??? Mais la suite ???

Plus rien... Normal ? Avez vous trouvé porte close ? Est ce que le REF
qui vous a menacé de mettre des batons dans les roues s'est exécuté ?

Nous voulons l'information !

On a eu plein de promesses le mois dernier sur l'élargissement du 50MHz,

et

toujours rien c'est bizarre non?

OK,
l'information vous la saurez bientôt car la rentrée de septembre n'aura
jamais été aussi chaude mais pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus
si ce n'est que vous brûlez par vos propos... en fait c'est dur car
confrontation il y a.
croyez-moi, on ne charie pas du vent car nous n'avons pas le temps ! Mais
des embûches sont bien là.
Je me sauve because i go to bed.
bonne soirée
73
F1FYY

a écrit:
> [...]

bien
> pensants qui n'ont pas cru bon de le faire.

zabordage
Salut philippe, je ne voulais pas relancer une polémique, mais je
souhaitais avoir des nouvelles... Je suis impatient car cettebande est
fétiche pour moi...

a écrit:
> [...]

bien
> pensants qui n'ont pas cru bon de le faire.

bonsoir "Zabordage",

OK mais restons patients sur le 50, nos interloccuteurs de tutelles sont en
vacances (car silencieux en ce moment) et ne les innondons pas de requêtes.
comme je vous l'ai dit, si des bâtons ou autres embûches ont été posés cela
se saura...

Je pense qu'au salon d'Auxerre 2004 l'horizon se sera éclaircit.

73 QRO à tous

> [...]

> confrontation il y a.
> croyez-moi, on ne charie pas du vent car nous n'avons pas le temps !

blabla