7 catastrophe

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Je viens juste de réaliser que Win-7 ne supporte plus les agents Microsoft.
Après recherche, j'ai trouvé ces deux citations de Microsoft :

"Microsoft has decided to discontinue development of Microsoft Agent technologies. Beginning with Windows® 7, Microsoft Agent will not be included or supported in future versions of the Microsoft Windows operating system. We encourage Microsoft Agent application developers and redistributors to evaluate their activities in light of this decision. "

"As announced in the Fall of 2008, the Windows Live Agents platform is being retired."

J'ai des dizaines de logiciels qui utilisent les MS-Agents, et pas de solution de remplacement.
Bref, c'est une catastrophe !

Je me demande quelle mouche a piqué Microsoft, a laisser tomber une technologie où ils étaient sans concurrence, et qui leur amenait de nombreux clients/utilisateurs satisfaits.

@-salutations
--
MCI

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Re !

Peut-être une (future) solution en vue.
Voir ici : http://www.cinnamonsoftware.com/double_agent.htm

Mais, ce ne sera plus intégré à Windows. Cela me rappelle un peu l'aventure MetaCreations...

@-salutations
--
MCI
Frédéric BARTHE