7 MAJ de sécurité ce soir + suppression ....

Serge
Bonsoir,

Ce soir, pour XP home, 7 mise à jour de sécurité, plus l'outil de
suppression des logiciels malveillants dont je n'ai jamais compris l'usage
ou la façon de l'utiliser....

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ???

Serge

Asimov
Bonjour,
Serge nous a écrit,

"Asimov" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Serge nous a écrit,

[...]

Tu vas dans exécuter et tu tapes mrt
Tu choisis ton type d'analyse et tu lances......

--
Cordialement :-)

Bonsoir,

Et bien justement, suite aux premières explications, j'ai fait !!!
(pour rien faut-il le préciser ?)

Serge

Tu sembles regretter de ne pas être infecter ! %-(
Si Mrt ne trouve rien, temps mieux pour toi. :-)
Tu pourras commencer à t'inquièter si tu as des résultats positifs !
Un lien (entre autres) ou tu trouveras quelques informations sur ce
programme.

--
Cordialement :-)

Herser
Serge wrote:

Bonjour,

Quel lien ????

Les miens par exemple, ci-dessus ;-)

Herser
lefrob
"Serge" a écrit dans le message de news: %

[...]

Bonjour
Le résultat de cette vérification tu le trouves à (pour Windows XP et Windows7) :
C:WindowsDebugmrt.log
Si tu n'as reçu aucun message ,tu dois lire : " No infection found" et cela chaque mois
Cordialement
lefrob
Asimov
[...]

Oupss...
http://www.zebulon.fr/astuces/202-l-antimalware-cache-de-windows.html

--
Cordialement :-)
Herser
Asimov wrote:
Bonjour,

Quel lien ????

Serge

Oupss...
http://www.zebulon.fr/astuces/202-l-antimalware-cache-de-windows.html

Qu'est-ce que je disais ? MDR

Herser
Serge
"Asimov" a écrit dans le message de news:
e%
Bonjour,
[...]

Merci...

Serge