Les 7 Mercenaires.. sur la 3

Le
Castagno
Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu ce film..
Je me suis commandé la musique du film en CD.
Je ne l'avais pas celui-là.

Toujours en charte, il y a un générique TV que je n'arrive pas à trouver..
Visiblement il n'existe plus, même chez les collectionneurs..
C'est Benny ill, avec Share your thoughts.
Je le cherche en 45 tours. Il est introuvable..
Même sur ebay, y a plus.
Adèle
Le #26166082
Il se trouve que Castagno a formulé :
"Adèle" lma5c8$14tr$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Adèle" news: lm9apj$2hpo$
Castagno a couché sur son écran :
[...]

Une adresse email, c'est chez toi avant midi ....

Tu ne voulais pas non plus mon 06..
Le 06 de mon Super " smartphone " .. :(

Oh, oh, brigadier

Stagiaire serait mieux, ça me rajeunirait.

vous manquez de modération, c'était de bon coeur, je
l'ai en mp3, comme beaucoup d'amateur de BO ....

Je le cherche en 45 tours ! Il faut le dire combien de fois..

ENSOP ou ENP ?