70 200 mm 2,8 stabilisé ou non ?

2 réponses
Patrick
Bonsoir,
Afin de compléter mon équipement, (24/70 f2,8), je cherche un 70/200 f2,8
Que pensez vous de la différence entre le modèle stabilisé et l'autre chez
Canon?
Mis à part que l'un autorise des temps de pose plus long sans flou de bougé
du photographe et seulement de lui, qu'en est il de la qualité des images
obtenues sur un 20D entre ces deux optiques. Leur construction est
différente, le poids et le prix aussi !

Si vous avez un avis merci de m'en faire part
Patrick

2 réponses

XxMen
J'ai le même pb chez nion.... par contre chez Nikon il coûte 2300 euros....
eu States 1500 euros!

dans tous les cas j'ai vu des photos avec et sans stabilisateur (possibilité
de le désactiver), c'est super..... 1/30 tu fais la photo!

Alors j'ai décidé pour le 70/200 de chez nikon
http://www.vistek.ca/details/detail_over.asp?eCode!0020&TYPE=&Specs=N&Box=N

Nikon AF-S 70-200mm f/2.8G VR IF-ED Zoom-Nikkor

\////
( @ @ )
----oOOo-U-oOOo-------------------------------------------------------------
Immortaliser vos meileurs souvenirs avec www.digitalsouvenir.com
------------------Ooooo-----------------------------------------------------
---------------------------
( )
ooooO ) /
( ) ( _ )
(
( _ )

"Patrick" a écrit dans le message de
news:4241bd6d$0$831$
Bonsoir,
Afin de compléter mon équipement, (24/70 f2,8), je cherche un 70/200 f2,8
Que pensez vous de la différence entre le modèle stabilisé et l'autre chez
Canon?
Mis à part que l'un autorise des temps de pose plus long sans flou de
bougé

du photographe et seulement de lui, qu'en est il de la qualité des images
obtenues sur un 20D entre ces deux optiques. Leur construction est
différente, le poids et le prix aussi !

Si vous avez un avis merci de m'en faire part
Patrick

"XxMen" <schocho[no spam]Afree.fr> a écrit dans le message de news:
4241c92a$0$21445$
J'ai le même pb chez nion.... par contre chez Nikon il coûte 2300
euros....
eu States 1500 euros!

dans tous les cas j'ai vu des photos avec et sans stabilisateur
(possibilité
de le désactiver), c'est super..... 1/30 tu fais la photo!

Alors j'ai décidé pour le 70/200 de chez nikon
http://www.vistek.ca/details/detail_over.asp?eCode!0020&TYPE=&Specs=N&Box=N

Du coté de chez C..n c'est du même acabit. De 1330 euros à Hong Kong jusqu'a
plus de 2000 en europe!

Je me demandais aussi si la stabilisation n'était pas un souci potentiel
(pannes ...)

Patrick