[70-229] Conseil pour livre prépration

Cédric BONNOT
Bonsoir à tous,

Dans le cadre de mon cursus de certification MCSD.NET je dois passer la
certification 70-229 (implémentation SqlServer 2000).

Avez-vous dejà entendu parlé de ce livre :

Conception et implémentation de bases de données - examen 70-229
De Jerôme Gabillaud
ISBN:2746021803

Autrement quel est pour vous le meilleur livre ?

Merci d'avance

Salutations

Cédric BONNOT

Fred BROUARD
L'éditeur ENI s'est fait une spécialité de faire des pseudo support de cours de tout un tas d'éditeur d'outils
informatique. Je doute qu'en 200 pages le tour de la question soit fait. A mon avis le support de cours officiel de MS
doit être un poil plus complet !

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html