70-300

MELMOTH
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave...

Que Me conseillez-vous comme zoom 70-300 (pour Nikon D90) ?...
Un objectif de la marque ?...
Ou un équivalent de chez Tamron ou Sigma ?...

Merci de votre aide...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

cedric
Le Sun, 22 Mar 2009 00:28:02 +0100, Bour-Brown a écrit :

Le problème, c'est que tu vas passer au full frame - mais si, mais si

Mais non, ça sert à rien le full frame. Ca n'a aucun avenir.
mamido
Alors que le printemps pointe le bout du nez, *MELMOTH*
<news: nous raconte :

Que Me conseillez-vous comme zoom 70-300 (pour Nikon D90) ?...
Un objectif de la marque ?...
Ou un équivalent de chez Tamron ou Sigma ?...

J'ai celui-ci et j'en suis très contente :
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/869/overview.html
Le VR est très utile.

Tu peux voir ce qu'il donne sur quelques photos :
http://mamidoo.free.fr/photos/photos/nice/09_03_14/dsc_1226208_2_jpg_orig.html
Ou encore :
http://mamidoo.free.fr/photos/photos/animaux/2009_02_07_goelands/index.html

PS : Tu as trouvé quelque chose pour la macro ?
--
~~~ mamido ~~~
Mes photos : http://mamidoo.free.fr/photos/
sebastienmarty
cedric wrote:

Le Sun, 22 Mar 2009 00:28:02 +0100, Bour-Brown a écrit :

> Le problème, c'est que tu vas passer au full frame - mais si, mais si

Mais non, ça sert à rien le full frame. Ca n'a aucun avenir.

Tu connais pas Melmoth, toi. Si le double full frame sortait, il
l'achèterait aussi...

--
[SbM]
jean-daniel dodin
SbM a écrit :

Tu connais pas Melmoth, toi. Si le double full frame sortait, il
l'achèterait aussi...

ben ca existe depuis belle lurette...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
sebastienmarty
jean-daniel dodin wrote:

SbM a écrit :

> Tu connais pas Melmoth, toi. Si le double full frame sortait, il
> l'achèterait aussi...

ben ca existe depuis belle lurette...

Les gens sans humour sont déprimants...

--
[SbM]
jpw

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le dimanche 22/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <49c65c07$0$21384$, les doux mélismes
suivants :

et ça dépend également quel genre de photo

Tiens...Tant que Je t'ai...
Pourrais-tu me donner en BAL ton n° de téléphone ?...

0609855018 => transmis par mail également

jpw
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le lundi 23/03/2009,
dans le message <49c72513$0$5033$, les doux
mélismes suivants :

0609855018 => transmis par mail également

Merci...
Mais pas reçu en BAL, le service POP de Free étant depuis plus de 24
heures HS chez Moi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mamido nous susurrait, le dimanche
22/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

J'ai celui-ci et j'en suis très contente :
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/869/overview.html
Le VR est très utile.

Oui...
C'est sur celui-là que J'ai porté Mon attention !...

PS : Tu as trouvé quelque chose pour la macro ?

Pour le peu de macros que Je compte faire, J'ai acheté un pack de 4
bonnettes, qui, pour l'instant tout au moins, Me satisfont
farpaitement...

Merci, M'amie douce...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Fernand Naudin

[...]

Ce qui, bien sûr, ne démontre rien quant à la qualité de l'objectif, juste
que Mamido sait s'en servir...Ce qui est très différent.

F. - bientôt les bonnes photos *à l'intérieur de l'objectif*
sebastienmarty
jpw wrote:

> Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mercredi 25/03/2009,
> dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
> le message <49c9c119$0$6704$, les doux mélismes
> suivants :

> Merci d'employer des mots dont tu connais le sens !...

jpw est un roseau pensant

Melmoth est un roseau dépensant

MDR ! Faudrait l'encadrer, celle-là. Excellente !

--
[SbM]