7001

Brice
Bonjour tout le monde !

Voilà.

Je viens de voir sur l'observateur d'évènements de mon ordi préféré,
sous XP SP3, l'erreur suivante :
Evènement 7001, source : Service Control Manager, utilisateur N/A
Cette erreur est sans effet (tout marche correctement).

Comment se fait-ce, est-il nécessaire d'agir et comment ?

Merci de vos lumières ! ;)

--
Berserkr

Brice
Brice a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Oops... J'ai oublié de préciser que ceci semble intervenir au démarrage
de l'ordi.

--
Berserkr
Azo4
bof...regarde du côté des utilisateurs...un reste d'un ancien?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience