[705] Comment faire l'exe le plus légé possible

Le
William
Bonjour
Je crois que tout est dans le titre mais voici qq détails en plus.
On me demande de faire une application de recencement de ressource. en
développement pure ce n'est qu'une fenêtre avec plusieurs plan qui controle
que tout est bien renseigner jusqu'au dernier plan qui exporte un fichier.

Il y a de grande chance que cet exe ne soit utilisé qu'une seul fois mais je
n'arrive pas à faire descendre le poids de ce dernier malgré tous mes
efforts qui reste à 3.1 Mo :-(

Pourriez-vous m'aider à me guider dans ce qui me coûte autand en Ko???

Merci

William
Gégé
Le #13419331
> [...]
efforts qui reste à 3.1 Mo :-(

Pourriez-vous m'aider à me guider dans ce qui me coûte autand en Ko???

Tu ne pourras pas descendre en dessous de ce seuil. Windev n'ayant pas
de compilateur natif, il crée donc des exécutables (léger certes) mais
qui ont besoin de bibliothèques (appelés runtime) lourdes.
William
Le #13419321
bonjour
ok... et je si je la faisais en 5.5 car je dois avoir encore la licence cela
faudrait le coup pour le poids??
Cdl
William

"Gégé" news:c4jccv$lo$
> [...]

de compilateur natif, il crée donc des exécutables (léger certes) mais
qui ont besoin de bibliothèques (appelés runtime) lourdes.

Le #13419311
> ok... et je si je la faisais en 5.5 car je dois avoir encore la licence cela
faudrait le coup pour le poids??

J'avais fait un tableau comparatif dans le temps avec l'évolution du
poids des WD*.DLL suivant les versions.
Tu devrais le faire en 4.11, tu y gagnerais encore plus.
William
Le #13419301
Re
Ok je vois et je crois me souvenir que tu as tout viré suite a qq souci.
Tu pourrais me dire le gain en 5.5 si cela faut le coup de se prendre la
tête ou pas.
je n'ai pas cette ancienne version 4.1

Cdl
William

"Gégé" news:c4jee3$1c6$
> [...]

poids des WD*.DLL suivant les versions.
Tu devrais le faire en 4.11, tu y gagnerais encore plus.

Le #13419291
> Ok je vois et je crois me souvenir que tu as tout viré suite a qq souci.
Tu pourrais me dire le gain en 5.5 si cela faut le coup de se prendre la
tête ou pas.

Bof ! Les prog. compilés 5.5 demandent 3 DLL (EXE, WDW et STD)
Soit un peu plus de 2,1 Mo
William
Le #13419281
ok merci.
Cdl
William
"Gégé" news:c4jfbh$1m7$

> [...]
> tête ou pas.

Bof ! Les prog. compilés 5.5 demandent 3 DLL (EXE, WDW et STD)

STASZEWSKI André
Le #13419231
William wrote:
ok merci.

Gaf ! si tu n'as jamais travaillé avec la 4.1, et que tu n'as connu que la
7.x voir la 5.5, tu vas être surpris !
Ca va être le retour au moyen age pour toi :-)

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
William wrote:
> [...]

7.x voir la 5.5, tu vas être surpris !
Ca va être le retour au moyen age pour toi :-)

Daniel
Le #13419191
Bonsoir,

Une nouveauté assez géniale de windev 8 réside dans le nouvel install avec
framework téléchargeable. regarde dans cette voie, tu dois juste diffuser ton
minsucule exe !

ami-calement

Daniel

http://forums.club-internet.fr/
William
Le #13419141
bonjour
Honnetement je ne vois pas la différence entre avoir un exe de x Mo ou
d'avoir un exe qui va télécharger X Mo
Mais bon, merci tout de meme
William
"Daniel" news: