Cdl
William

--
JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)
jacques trepp
Le #13072071
farplus wrote:
William a formulé la demande :
Bonjour
excusez pour cette question mais ce que je vois dans l'aide ne
marche pas. Dans un evenement j'ai un code

Je commence par
cli_VideoFormat est un objet CL_VideoFormat()
Mais après je n'ai plus besoin de cette instance et je voudrais
faire appel au destructeur mais il ne m'est jamais proposé :-(

J'ai essaye
cli_VideoFormat::destructeur() pas bon
cli_VideoFormat:destructeur() il ne dit rien, mais du coup je ne
suis pas sur que la mémoire soit libéré.

Merci de votre aide
Cdl
William

La syntaxe exacte est:
cli_VideoFormat est un objet CL_VideoFormat() dynamique
libérer cli_VideoFormat

A+

ou bien :
noscamara_ha_ha_ha_des est un objet très dynamique
liberez noscamara_ha_ha_ha_des

... désolé rofl

--
Jacques TREPP
Albygest

---
farplus
Le #13072061

Site : http://mesnews.no-ip.com
William
Le #13072041
re

JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)

"farplus" news:

Il ne m'a pas pris avec les () avant dynamque mais bon
la question reste.
instance:destructeur donnait le meme résultat ou pas?

Merci

Le #13072011
William a écrit :
re

JoindreWilliam at hotmail.com
[...]

non, le destructeur est appelé automatiquement par libérer.
Note que si tu ne le déclare pas dynamique il est automatiquement
détruit.
Maintenant si tu veux faire difficile est réaliser ton code, tu le mets
dans fenêtre fille invisible,
tu lui donnes la main et tu la fermes après exécution. Làton
destructeur est forcémment exécuté.
Regarde quand même l'aide avec le mot clé libérer...
A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
William
Le #13072001
Re
Je nage un peu.
pas d'erreur dans le débugueur détectée mais lors de l'execution il n'a pas
reussi à allouer la mémoire

Erreur à la ligne 20 du traitement Procédure locale P_ImagesImportation.
L'objet dynamique cli_VideoFormat n'a pas encore été alloué.

Informations techniques

Projet : diaporama

Dump de l'erreur du module
- Appel WL :
Traitement de thread <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 2401

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
L'objet dynamique cli_VideoFormat n'a pas encore été alloué.

- Pas d'info de debug

- Pas d'info attachée

- Identifiant dans le .err : 2401

J'ai remis l'ancien code qui lui fonctionnait....

Merci
William
JoindreWilliam at hotmail.com
[...]

Firetox

normale

il faut faire

cli_VideoFormat est un objet CL_VideoFormat() dynamique
cli_VideoFormat = allouer un CL_VideoFormat()

et pour liberer :
liberer cli_VideoFormat

Bon dev
@+

Firetox

"William" 407fd500$0$17494$

JoindreWilliam at hotmail.com
> [...]
> A+
>
> --
> Ceci est une signature automatique de MesNews.

William
Le #13071981
Re
ok à un détail pret il ne me prend la synthaxe sans les parenthèses

cli_VideoFormat est un objet CL_VideoFormat dynamique
cli_VideoFormat = allouer un CL_VideoFormat()

sinon il me souligne dynamique en disant "erreur de synthaxe sur le mot
dynamique ??
Je me demande comment faire le jour ou j'ai besoin de param pour le
constructeur????

William

JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)
"Firetox" news:c5ol4d$89t$
Bonjour,

normale

il faut faire

> [...]

> - Pas d'info attachée
>
> - Identifiant dans le .err : 2401
>

> J'ai remis l'ancien code qui lui fonctionnait....

Firetox

en fait c'est assez simple :

sans parametre

cli_VideoFormat est un objet dynamique
cli_VideoFormat = allouer un CL_VideoFormat()

avec des parametres

cli_VideoFormat est un objet dynamique
cli_VideoFormat = allouer un CL_VideoFormat(monparm1,monparam2)

bon dev
@+

Firetox

"William" 407fda27$0$17485$

JoindreWilliam at hotmail.com
> [...]
>
> il faut faire
>

> cli_VideoFormat est un objet CL_VideoFormat() dynamique
> cli_VideoFormat = allouer un CL_VideoFormat()

<20>,

William
Le #13071961
ok merci super