7410 m - 75 dB - ça va marcher?

11 réponses
Fukuwara
Salut

Je fais le test d'éligibilité chez Free de ma ligne est j'obtiens :

Numéro de la ligne : 0299XXXXXX
Offre : Freebox (IPADSL 608 kbit/s)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : ST SENOUX (SSX35)
Longueur : 7410 m
Atténuation : 75 dB

Savez vous comment estimer le débit que j'aurai réellement? Autre question :
Est ce que je pourrais passer en Freebox Only si le téléphone marche bien?

Parce que là, je paie mon abo FT 17?/mois, + toutes mes coms entre 60 et 80
Euros/mois (bcp de fixe) soit environ 100 Euros /mois grosso modo alors vous
comprendrez que passer à 30? mois m'intéresse bcp!! :-)

Merci pour vos avis/conseils/infos :-)

1 réponse

1 2
Fukuwara
Comparatel illimité par exemple?

"JePe" a écrit dans le message de news:
470d4218$0$5074$

Parce que là, je paie mon abo FT 17?/mois, + toutes mes coms entre 60 et
80 Euros/mois (bcp de fixe) soit environ 100 Euros /mois grosso modo
alors vous comprendrez que passer à 30? mois m'intéresse bcp!! :-)

Pourqoui pas garder ton téléphone analogique et prendre un forfait
illimité de fixe à fixe ailleurs.
Ca te coûte également 10 euros.
Et s'il y a coupure de courant, tu gardes la disponibilité de ton
téléphone :)

1 2