[75 CH] câble pour lecteur CDROM externe portable DELL

Hamdani Hassan
bonjour,

je cherche le câble qui permet de connecter un lecteur CD-Rom en externe
sur certains portables DELL (Latitude LS, LS400)

merci.

survietamine
bonjour,

je cherche le câble qui permet de connecter un lecteur CD-Rom en externe
sur certains portables DELL (Latitude LS, LS400)

merci.

Je crois qu'il faut acheter le boitier complet.
J'ai un Latitude X300 et j'ai dû acheter un boitier externe avec le
câble spécifique aux série D, càd prise USB + alimentation.