[75] Echange modem cable de Noos (motorola) contre modem ADSL ethernet degroupé.

Le
francois
J'ai change de provider et un modem adsl degroupé ne serait bien
utile.
Je peux proposer en echange un modem noos de motorola (parfait etat de
fonctionnement)

Ras le bol de Noos c'est naze avec leurs coupures et leurs hot line.

francois
André Georgel
Le #1178468
Le Mon, 12 Apr 2004 17:47:28 +0200, francois
[...]

Ca peut servir comme presse-paiers !
Noos refuse l'utilisation d'un modem non fourni directement par eux !
Dans quelle mesure ont-ils le droit ?

Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ade0b300

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais
lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but when there is
nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

francois
Le #1178725
Est-ce légal ? Absolumenet, faut voir si ce n'est pas un abus.
Autre question : Un monopole est-il légal ? (cas de Noos sur Paris)

De plus qu'est-ce qu'il t'empeche de faire installer la
ligne avec un modem loué puis de leur rendre le matos ?
Ce qui est un cas parmi d'autres.

A ceux qui ont loué le modem, ils peuvent toujours l'acheter.
A Noos ou ailleurs.

Arreter de soutenir Noos, vous vous faites mal.

A bientot

Francois

On Mon, 12 Apr 2004 18:49:34 +0200, André Georgel

[...]

Le #1181455
Le Tue, 13 Apr 2004 11:51:46 +0200, francois

[...]

Le seul problème c'est que pour qu'une connexion NOOS fonctionne, le

N° du modem doit être enrgioistré, sauf dans le voisinage immédiat où
on peut utiliser un modem appaatenant au même voisinage. Je suppose
que l'enrgeistrement se fait au niveau du dernier équipement et dans
ce cas tous les abonnés derrière cet équipement peuvent "échangés
leurs modems.

Pour ma part quand j'ai quitté Noos et Vincennes pour la province sans
Noos et sans ADSL, j'ai donné mon modem à un voisin de mon imeuble.