75 mises à jour KB....

4 réponses
Ary
Bonjour,
suite à une tentative de mise à niveau d'Acrobate reader version 8 qui ne
s'est jamais terminé, j'ai eu les pires ennuis, qui m'ont conduit à
réinstaller XP.
Ce faisant, j'ai perdu toutes les mises à jour Windows update KB...
Lorsque je les installe, mon système plante au démarrage.
Y-t-il une procédure, ou certaine MàJ à ne pas installer?
Merci.

4 réponses

William Marie
"Ary" a écrit dans le message de news:
4673c190$0$25928$
Bonjour,
suite à une tentative de mise à niveau d'Acrobate reader version 8 qui ne
s'est jamais terminé, j'ai eu les pires ennuis, qui m'ont conduit à
réinstaller XP.
Ce faisant, j'ai perdu toutes les mises à jour Windows update KB...
Lorsque je les installe, mon système plante au démarrage.
Y-t-il une procédure, ou certaine MàJ à ne pas installer?
Merci.

Rien de particulier. Pour avoir réinstallé pas mal de Win XP ces temps-ci

pour cause de rotation de machines, il y a le très prenant cérémonial des 75
MAJ, mais hormis cette agacerie (z'auraient pu faire un SP3 chez Krosoft)
tout baigne.

Il y a peut-être une vérif soignée de la RAM et du disque dur à faire...
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

Ary
"William Marie" a écrit dans le message de news:
46744226$0$32491$

"Ary" a écrit dans le message de news:
4673c190$0$25928$
Bonjour,
suite à une tentative de mise à niveau d'Acrobate reader version 8 qui ne
s'est jamais terminé, j'ai eu les pires ennuis, qui m'ont conduit à
réinstaller XP.
Ce faisant, j'ai perdu toutes les mises à jour Windows update KB...
Lorsque je les installe, mon système plante au démarrage.
Y-t-il une procédure, ou certaine MàJ à ne pas installer?
Merci.

Rien de particulier. Pour avoir réinstallé pas mal de Win XP ces

temps-ci pour cause de rotation de machines, il y a le très prenant
cérémonial des 75 MAJ, mais hormis cette agacerie (z'auraient pu faire un
SP3 chez Krosoft) tout baigne.

Il y a peut-être une vérif soignée de la RAM et du disque dur à faire...
--
=================================== > William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >

Merci pour cette réponse.

J'ai peut-être une explication maintenant. J'ai lu sur une page d'aide de
Krosoft qu'il faut désinstaller IE7 avant une réparation de WinXP, ce que je
ne savais pas. A suivre...

Francois
tu aurais du faire une sauvegarde ghost chaque mois
sinon tu auras encore le tour

"Ary" a écrit dans le message de news:
4674571b$0$25924$

"William Marie" a écrit dans le message de
news: 46744226$0$32491$

"Ary" a écrit dans le message de news:
4673c190$0$25928$
Bonjour,
suite à une tentative de mise à niveau d'Acrobate reader version 8 qui
ne s'est jamais terminé, j'ai eu les pires ennuis, qui m'ont conduit à
réinstaller XP.
Ce faisant, j'ai perdu toutes les mises à jour Windows update KB...
Lorsque je les installe, mon système plante au démarrage.
Y-t-il une procédure, ou certaine MàJ à ne pas installer?
Merci.

Rien de particulier. Pour avoir réinstallé pas mal de Win XP ces

temps-ci pour cause de rotation de machines, il y a le très prenant
cérémonial des 75 MAJ, mais hormis cette agacerie (z'auraient pu faire un
SP3 chez Krosoft) tout baigne.

Il y a peut-être une vérif soignée de la RAM et du disque dur à
faire...
--
=================================== >> William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >>

Merci pour cette réponse.

J'ai peut-être une explication maintenant. J'ai lu sur une page d'aide de
Krosoft qu'il faut désinstaller IE7 avant une réparation de WinXP, ce que
je ne savais pas. A suivre...

JF
*Bonjour Ary* !
<news:4674571b$0$25924$

J'ai peut-être une explication maintenant. J'ai lu sur une page d'aide de
Krosoft qu'il faut désinstaller IE7 avant une réparation de WinXP, ce que je
ne savais pas. A suivre...

Procéder à une réparation de Windows si Internet Explorer 7.0 est déjà
installé
www.hotline-pc.org/installerxp#0102

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm