[75 ou 38] a vendre divers pièces PCs

Benj
Bonjour,

J'ai ces petites choses à vendre, Sur paris, ou sur grenoble, à noel ;)
Je n'ai pas cherché de prix, à vous de proposer:

Carte Asus, A7V133 (sans ventilo sur le chipsetVIA)

Atlhon thunderbird 1400 (jamais overlocké)

512mo de sdram 133mhz (2*128+256)

Carte SoundBlaster Live 1024
Carte Soundblaster SB16 Value

Carte Asus P2B + PII 450.

Carte graphique TNT2 AGP

Lecteur CD ide sony *8
Graveur CD-R ide *4

Graveur SCSI CD-RW yamaha 4260tx

Disk dur IBM Deskstar 10GXP 7200tr
Disk dur IBM Deskstar 14GXP 7200tr

2 Lecteur DAT HP, 2/4Go (35470 (hard compression))

Volant microsoft sidewinder forcefeedback port joystick.

Cordialement