[75] RAM DDR ECC registered

Andre Majorel
Si quelqu'un cherche des barrettes de DDR 133 MHz ECC
registered de 256 MB, il y en avait un quart de mètre cube ce
matin chez Dupuy, rue Molière à Ivry-sur-Seine. Quelqu'un a
benné plusieurs centaines -- ou milliers -- de serveurs 1 U.

--
André Majorel http://www.teaser.fr/~amajorel/
"The object of this year's expedition is to see if we can find

JKB
Le Tue, 14 Dec 2010 21:30:48 +0000 (UTC),
Andre Majorel écrivait :
[...]

Rhah zut... Dans mon AS800, c'est de l'EDO ECC bufferised... Mais je
sens que ça va trouver preneur.

Merci pour eux.

JKB

volontiers une réponse...

[...]