[75] Recherche PC pas cher

MaX
moins de 90 euros

le mini est CM + proc + RAM (entre 64 et 128) + boitier
pas d'écran / clavier et souris je m'en fiche
un lecteur CD serait le bienvenue.
le dur n'est pas indispensable, carte son et graphique idem.

mais pour ce prix la, je ne veux quand même pas un vieux chipset.

Le + important est la CM !!

Merci de me répondre sur ce forum, car j'ai fait l'erreur de mettre un jour
mon adresse e-mail et je suis bombardé de spams. :O(

ew75
sur paris je te propose un boitier AT avec un CM +P200MMX..
64mega de ram + lecteur de diskette...pour pas cher
ca t'interesse ??

CTC par mail..

[...]

molbaa
ecran 14
lecteur cd
modem interne
lecteur dk7
CM avec cd drivers (tech VIA) M577 TXPROII
AMD k6II 450 + ventilo et rad
HDD 4 go
mem 128 sdram
video voodoo agp 3000 sortie tv ou gforce 2 mx32 sortie tv
sortie usb
haut parleur
clavier
cd drivers